Forum cheval
Le Forum Cheval

Ce matin, c'est carmagnole dans l'écurie !

Sujet commencé par : TATADRAGON - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par qiliqili
Par TATADRAGON : le 02/03/11 à 08:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
  quelle surprise ce matin en me levant : j'ouvre la porte pour aller dans la cour.... et je suis accueillie par ma jument Kiara, qui apparemment a passé une partie de la nuit au milieu de la pelouse... piétinant au passage les quelques fleurs qui pointaient leurs bourgeons.
Première surprise....
Seconde surprise, Bisette circule dans les allées et Badaud est enfermé dans le box de Kiara, verrou mis !
Hier soir encore, mon mari m'a certifié avoir mis les verrous, même ceux du bas !
Je précise, personne ne peut avoir accès à l'écurie, sauf à faire le mur...
Voilà une journée qui commence fort , mais bien tout de meme pas de bobos.
J'ai des soupçons sur l'auteur des méfaits... elle est noire, et ressemble fort à une frisonne.

Bonne journée à tous !
et si vous avez aussi vécu ce genre de situation, partagez !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par palopowers80 : le 02/03/11 à 08:54:37

Déconnecté
 Sweet Love qui sort de son box par toutes les manières possible et qui tout les matin vient m'attendre devant la porte de ma maison

Je ne lui en veux pas, mes parents euh si car mon père qui lui part à 6heures du matin en à marre de retrouver une tête de cheval devant la porte de la maison et moi je me lève plus tard et il attend le petit

problème régler il fait beau maintenant c'est le près

Sinon cela m'est arriver deux fois, mes loulous s'était sauver du près une fois à 1h du matin et une autre fois à 4 heures du matin

Il n'était pas bien loin de chez nous il avaient traverser le village et était venu proche de notre maison

mais je les aiment tellement

Par clever : le 02/03/11 à 10:41:00

Déconnecté
 heu pas ce genre de lever mais plutôt à 3 heures du mat par le gendarme qui me disent avoir apercu 5 chevaux au bord de la route !

en fait il s'agit de mes petits haflingers (135/145) qui se promènent pour brouter ailleurs que dans leur champ !!! et comme ils sont attelés : le circulation ils s'en tapent royalement !!!

bon cette année j'ai anticipé leur conneries et je les ai mis sur une pature plus grande donc pas de surprise : toutes mes nuits ont été complètes !

Par taraa : le 02/03/11 à 10:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20402 messages

128 remerciements
Dire merci
A un moment, mon vieux se carapatait souvent de son box la nuit mais lui c'était parce qu'il ne se plaisait plus dans sa pension.

Il tapait dans la porte jusqu'à faire reculer la targette et l'aidait avec ses dents, bien sûr.
La proprio l'entendait mais flemme de sortir ni même de mettre le loquet du bas...

Résultat souvent, on retrouvait monsieur en train de brouter dans les champs de blé aux alentours... (s'il n'est pas tombé malade ou s'est fait taper par une voiture, on appelle ça un miracle...

Sinon, il trainait cool dans les écuries à fouiner dans la réserve à foin... pas chiant, quoi !

Par ellario : le 02/03/11 à 16:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2009
890 messages
Dire merci
 Passer un moment, le matin, ella, ma ponette, était dans la pelouse ( alors que dans son pré, y'avait plein d'herbe !! )


Message édité le 02/03/11 à 16:40

Par qiliqili : le 02/03/11 à 16:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2011
585 messages
Dire merci
 un cheval dans l'écurie oû etait ma jument ouvrait sa porte, se servait dans la brouette de granulés prête pour le matin mais il pensait à mettre en marche l'éclairage, il ne s'est jamais trompé d'interrupteur car sinon il aurait ouvert la porte

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval