Fiches du Permis E ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN912 personnes suivent ce sujet.
Par Dory : le 02/03/11 à 20:58:48
Dire merci | Bon, je reviens du CESR, j'ai fais mon devis pour le permis E et le moniteur m'a parlé de ces fameuses 12 fiches de theorie a apprendre. Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer les siennes que je prenne un peu d'avance parce que 12 fiches à mémoriser en deux jours (en plus de mes cours), c'est sympa mais moi, on m'appelle pas Dory pour rien... Une âme charitable ! Merci d'avance et plein de bisous virtuels !!! |
Par EDEN91 : le 20/05/12 à 12:12:38
Dire merci | Qui passe sont permis E en ce moment ? |
Par fanny51 : le 26/05/12 à 20:06:23
Dire merci | moi je suis en train .... premiere lecon de 4h mardi prochain et j'ai la trouille , surtout pour c'est fameuse fiche car meme si c'est de la logique j'arrive pas a me mettre dedans pour apprendre... et j'ai peur que la panique et raison de moi ... mais rassurer moi ya pa de temps imparti pour parler d'une fiche ???? Message édité le 26/05/12 à 20:09 |
Par Akhal9 : le 26/05/12 à 20:47:24
Dire merci | Je compte me renseigner d'ici quelques mois pour commencer le permis E aussi. Et justement cette histoire de fiches m'intrigue. Dory serait il possible d'avoir les fiches aussi pour que je me fasse une idée ? si ce n'est pas trop demander Message édité le 26/05/12 à 20:50 |
Par Ondine79 : le 27/05/12 à 00:30:23
Dire merci | je serais intéressée aussi si quelqu'un pouvait me les envoyer ? je fais un stage de 3 jours fin septembre... dites moi si quelqu'un peut me les envoyer pour que je communique mon mail par MP ? merci |
Par SD77 : le 25/06/12 à 10:41:31
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Une urgence, je dois passer mon permis remorque avant la mi-aout, ce qui me laisse peu de temps. Je cherche une auto-école pour un stage, et il semble que plusieurs ont déjà passé leur permis selon ce principe. Je ne trouve pas d'auto-école en stage près de chez moi. Je suis dans le sud 77. Je peux me déplacer dans d'autres départements. Avez-vous vos des adresses à me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses !!! (un peu perturbé par ce permis à passer en urgence, je viendrai discuter chevaux plus tard.... c'est la cata en ce moment !!) |
Par Dory : le 25/06/12 à 15:29:07
Dire merci | Désolé, j'ai passé mon permis E en octobre dernier, je ne les ai plus. |
Par quasimir : le 25/06/12 à 22:26:11
Dire merci | dans le 14(calvados) il y a le CESR de lisieux tres professionel |
Par Laulau : le 16/07/12 à 19:40:29
Dire merci | si jamais quelqu'un a les fiches pour moi... et aussi si quelqu'un connait une bonne auto école dans le 78. j'ai appeler couturier, mais leurs date ne me corresponde pas... |
Par Laulau : le 16/07/12 à 19:46:22
Dire merci | pour les fiches : Lien |
Par EDEN91 : le 14/05/14 à 08:07:43
Dire merci | un petit up, ça peu servir à certains pour ma part permis E toujours pas passé, mais j'y pense , j'y pense ... ça me serait bien utile Laulau ce lien ne marche plus |
Par 4patt : le 14/05/14 à 10:47:30
Dire merci | Je dois encore avoir mon livret quelques part je l'ai gardé en souvenir et aussi car il y a beaucoup de chose interressante dedant mais ces fiches sont surement devenue obsolète avec le nouveau permis ca a peut etre changer il faut verifier ça |
Par EDEN91 : le 30/10/14 à 15:32:44
Dire merci | Inscrite avez-vous des conseils ? Sinon il semble que le lien soit surtout pour le permis Poids lourd |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous