Forum cheval
Le Forum Cheval

Transport Europe de l'Est (Hongrie)

Sujet commencé par : louise61 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par rocketcup
1 personne suit ce sujet
Par louise61 : le 02/03/11 à 21:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2011
30 messages
Dire merci
Bonjour !

voilà, je suis étudiante en école véto en Hongrie, et mon cheval est resté en France au prè pour le moment. Vraiment frustrant !! J'aimerais donc l'emmener avec moi l'année prochaine. Mais tous les devis de transporteurs que j'ai fait sont extrêmement chers ! (environ 3000 euros). De plus, je ne connais pas trop la qualité et le professionnalisme des écuries hongroises.

Donc si vous avez des idées de moyen de transport abordables, ou si vous avez vécu une expérience de ce genre, je suis toute ouïe !

Merci !!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par meadow : le 02/03/11 à 21:47:04

Déconnecté
 Ben louer un van et rouler toi même, c'est ce qui semble le moins cher.

Par darius98 : le 02/03/11 à 22:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2005
197 messages

3 remerciements
Dire merci
 MP

Par darius98 : le 02/03/11 à 22:19:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2005
197 messages

3 remerciements
Dire merci
 La qualité et le professionalisme des hongrois, peuple de cavaliers à la base, n'est pas à prouver (ok, je preche pour ma paroisse étant du pays ).
Si tu cherches des pensions autour de Budapest, il y en a à foison (formule pré/box ou pré)ou écuries super luxueuses aussi. La plupart sont accessibles par transport en communs. En Hongrie, on ne nourrit pas avec des granulés, mais des céréales et du foin.Cependant, tu peux te procurer des granulés sans problèmes.Les graines proposé sont l'avoine (majoritairement) ou l'orge.
Il y a deux grandes boutiques équestres à Budapest.
Le ferrage n'est pas systématique aux 4 pieds (souvent, on ne ferre qu'au antérieurs ou pas du tout) mais le maréchal fera ce que tu souhaites.
Il y a des ballades à perte de vue et pas de caillasses!
Ici, tu as quelques pensions autour de Budapest:
Lien
mais la liste n'est pas exhausive et c'est souvent en se baladant, ou par bouche à oreille que cela fonctionne le mieux.L'université véto avait aussi une pension, je ne sais si elle existe encore.

Par rocketcup : le 02/03/11 à 23:31:14

Déconnecté
 Alors nous on y monte régulièrement et souvent a vide alors pourquoi pas envisager un contre voyage !!
mp si cela peut t'intéresser

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval