Forum cheval
Le Forum Cheval

1er concours dress...

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou01
1 personne suit ce sujet
Par cicitt : le 02/03/11 à 21:53:58

Déconnecté
 La semaine prochaine, je fais mon premier concours avec le nain !! Club 2 GP et sans doute, club 2 Préliminaire.

Mais je suis un peu déprimée, je pensais avoir mes chances, mais je vais concourir contre lui :

Lien

Il est sorti jusqu'en B1 et a plus de 2000€ de gains en dress, j'ai aucune chance avec mon nain de gagner, chuis dég

J'espère que la nana va pas rester en club, ce serait vraiment pas juste

Messages 81 à 102, Page : 1 | 2 | 3

Par totoche : le 15/03/11 à 22:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
  Quel plaisir à regarder. Dis donc tu nous avez caché que ton poney était réglé comme une horloge en dressage !!! Ca a l'air tellement facile quand on voit ça. Et félicitation pour ta précision !

Par Folete : le 15/03/11 à 22:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Bravo !! C'est très agréable à regarder

Par fashionnetta : le 15/03/11 à 22:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui bravo, très fluide et sympa à voir!
tu as quel niveau déjà?

Si je puis me permettre, ca manque de fixité dans les mains surtout et j'aurais préféré voir de scessions plus franche (plus de hanches) mais chapeau

Par cicitt : le 16/03/11 à 07:40:12

Déconnecté
Merci taraa 

Tu trouves, El Bimbo ? J'avoue ne pas le voir (sauf pour le post qui reste à la traine à l'arrêt)
Hier on s'est amusés dans la carrière, il était désuni sur le cercle, comme souvent, mais par contre, sur qq foulées, il a galopé des deux postérieurs (un peu comme un kangourou), ça peut signifier qqch?
Il a vu l'ostéo en août et en décembre car il était bloqué du post droit.

Eh eh totoche, je t'avais dit qu'il fallait que je mette une vidéo, qu'il commençait à se débrouiller pas trop mal !
C'est marrant, je rentre sur le carré, il appelle les autres et puis je le mets au travail et sur les 2 reprises, il a été concentré tout le long.

Merci folete et toi, c'est pour quand tes concours avec Lana?

Fashionnetta, je suis tout à fait d'accord avec tes remarques ! Les cessions passent bien parfois et parfois pas, là lors de la détente, c'était pas trop ça, mais je me suis dit que ça ne servait à rien que je m'énerve, que ça allait le stresser plus qu'autre chose. Quant à la fixité de mes mains, je le remarque aussi, mais je ne sais pas quoi faire?

Par El Bimbo : le 16/03/11 à 08:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 c'est la sensation que j'ai, maintenant la balzane peut aussi perturber.

Par vanou85 : le 16/03/11 à 08:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Vraiment très agréable à regarder votre reprise!

Par cicitt : le 16/03/11 à 20:27:27

Déconnecté
 Mici

Au fait, j'ai oublié de répondre à Fashionnetta : j'ai mon G6

Par arctica : le 16/03/11 à 20:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2005
87 messages

2 remerciements
Dire merci
 Félicitations pour ce joli petit parcours bien propre !

Par micie : le 16/03/11 à 21:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2004
5588 messages

1 remerciements
Dire merci
 Félicitations, c'est très probant ! Joli à voir !

Question subsidiaire : tu fais le TREC de Fontainebleau le 11 juin ?

Par cicitt : le 16/03/11 à 22:44:57

Déconnecté
 Ahhhhhhhhhhh c'est le 11 juin

Non, je pense plutôt faire la Transyvelines

Merci artica

Par koonkoontchek : le 17/03/11 à 13:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 super ta vidéo, c'est vrai que c'est propre, fluide, vous êtes beaux tous les 2
ça fait drôle de voir la carrière de Bonnelles déguisée en carrière de dressage


Kenny il se désunit depuis toujours, sur le cercle ?
Thorgal se désunit parfois mais quand ça devient fréquent ça correspond toujours avec un blocage quelque part...

faudrait qu'on adopte un ostéo

Par cicitt : le 20/03/11 à 21:43:17

Déconnecté
 Eh eh, oui Koonkoon, elle est belle comme ça, la carrière, ça change !!

Sinon oui, il se désunit toujours au galop, sur le cercle, quand il fait le zouave, mais galoper des 2 post en même temps, j'avais jamais remarqué

Par Borane : le 22/03/11 à 17:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Bravo Cicitt Je n'ai retrouvé ton post qu'aujourd'hui... quel dommage, je serais bien venue te voir

Quant à la fixité de mes mains, je le remarque aussi, mais je ne sais pas quoi faire?

Pour les mains c'est un peu dommage... je crois que tu te crispes peut-être un peu trop au lieu de laisser tomber tes épaules

Par kagnotte : le 22/03/11 à 18:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je trouve ça très joli à regarder, bravo.

Par cicitt : le 22/03/11 à 23:59:29

Déconnecté
 Merci les filles

Par bilou01 : le 26/03/11 à 20:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2895 messages

30 remerciements
Dire merci
 Franchement c'est pas mal du tout, très propre je trouve.... Le tracé, les changements d allure, l attitude générale.....

Dans les choses à améliorer, je dirais peut être ta position. Tu gagnerais à descendre plus tes jambes, et à soutenir plus tes mains. Du coup tu améliorerais fixité.... Ton poney est un peu fermé, mais relativement stable... Il serait encore mieux dans une attitude un peu plus ouverte...

En tout cas c est quand même une reprise très propre , et qui augure de bonnes choses....

Par cicitt : le 28/03/11 à 22:10:43

Déconnecté
 Merci Bilou de ton avis
J'avais envie que tu vois nos progrès car tu avais été encourageante pour la dernière vidéo, même si c'était pas beau à voir

J'espère pouvoir continuer... Kenny est malade J'attends les résultats de la prise de sang, il a soit une lepto, soit une piro voire une anémie ou... J'espère pas la maladie du motoneurone

Zondez pour lui, je l'aime trop ma bourrique


Message édité le 28/03/11 à 22:01

Par dominique71 : le 28/03/11 à 22:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Très joli ensemble !

Comme bilou, un petit travail sure la position pourrait encore améliorer.

As-tu des éperons ? On a parfois l'impression que tu le piques (ou coup de talon un peu sec ?) par exemple pour les départs au galop (tu as peut-être peur qu'il ne te les donne pas ?) ou dans l'allongement au pas qui pourrait gagner en amplitude si tu laissais un peu plus passer (le laisser allonger un peu son encolure et bien accompagner avec tes mains)

Beau potentiel pour vous deux, à poursuivre !

Par cicitt : le 29/03/11 à 08:28:59

Déconnecté
 Oui j'ai des éperons Dominique. Je l'ai piqué qq fois, surtout sur un départ au galop où j'ai confondu avec la reprise préliminaire et j'ai tardé à prendre le galop à gauche. Ils sont à bouts ronds.

Quant au pas, je suis d'accord avec toi, mais au moment où (on le voit bien sur la vidéo) il allonge bien, je le reprend de peur qu'il prenne le trot (réflexe de trec où le changement d'allure = 0).

Et oui, je dois travailler ma position. Bon une petite excuse, j'avais mal au dos. Mais j'ai encore du boulot !

Par contre, comme je le dis, il est malade, alors j'espère qu'il va récupérer et qu'on pourra continuer. J'espère surtout que ça n'est rien de létal

Par Omaha : le 29/03/11 à 11:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
314 messages
Dire merci
Coucou !!!

BRAVO !!!!! C'est une très jolie reprise trés propre pour une première et dégage de la sérénité, et fluide.

FELICITATION !!!  


Tu nous tiendras au jus pour le prochain !!!!!

Moi cétait le week end passée, remise en route pour la saison 2011 !!!!

Trés contente de retrouver le chemin des concours, elle était chaude la bête !!!!

Juste un petit conseil, si je puis me permettre ...
Travaille bien ta précision, et rentre bien dans tes coins, tu gagneras en notes d'ensemble !!!

En tout cas bosse dans ce sens la c'est très bien !!!!

Par Omaha : le 29/03/11 à 11:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
314 messages
Dire merci
Dslé j'ai loupé la dernière page...  

Ma jument a fait aussi la lepto cet hiver...

Elle n'a pas pu bosser beaucoup pendant la trève hivernale... j'était ravie !!!!

En plus la pauvre elle était vraiment pas au top de sa forme, Mais maintenant ça va mieux, heureusement...

Il a fait quoi comme symptomes ton doudou ???

En tout cas pleins de zondes a vous deux
J'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de cas cette année ....

Par bilou01 : le 29/03/11 à 19:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2895 messages

30 remerciements
Dire merci
Je zondes pour ton loulou Cicitt....En espérant qu ils trouvent ce qu il a et qu il se soigne vite!!!!


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval