Forum cheval
Le Forum Cheval

Un post qui ne sert à rien mais tellement vrai

Sujet commencé par : palopowers80 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par palopowers80
Par palopowers80 : le 03/03/11 à 11:17:41

Déconnecté
 Parfois j'ai la flemme....

J'arrive au près je me dit allez hop je m'active je vais bosser le loustics à pied, en selle ...et puis j'arrive au près il arrive à fond les gamelle je ne trouve pas mieux à faire que de faire la "con" avec lui et la jument à ma soeur, au bout d'une petite heure je me dit bon allez direction maison et puis la flemme de faire deux allez retour je prend les deux en même temps, en arrivant chez moi je nourrit brosse et puis je me dit allez un peu de boulot à pied mais je le lâche un peu avant et on trouve pas mieux que de faire un cache cache partit

Ensuite je le laisse peinard, je bosse quand même à pied, en longe avec ou sans la selle...

Et puis souvent soit je part en balade mais vu le temps il y'a un coin ou il adore allez et ou il peut brouter et ou je peux profiter du paysage alors du coup je l'y ai emmener à pied comme deux amis qui se balade.

et d'ailleurs j'aime cette relation mais on bosse quand même mais c'est toujours suivit de bon temps et de plaisir ensemble c'est peut être pour sa aussi que j'ai pu le débourrer en extérieur il est bien dans ses baskets et il pend du plaisir en tout cas mon loustics et moi c'est une pair de conneries

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval