Cheval toussant et ayant du mal à respirer
Sujet commencé par : Mahiine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par llunPar Mahiine : le 03/03/11 à 17:04:30
Dire merci | Bonjour, dans la prairie en face de chez mon copain il y a 4 chevaux qui ne sont jamais brossés, nettoyés... et l'un d'eux tousse quand il mange, à du mal à respirer et à le nez qui coule. J'aimerais donc savoir ce qu'il faudrait faire. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par bronwyn : le 03/03/11 à 17:06:46
Dire merci | toi, rien a part prevenir le proprio le proprio doit appeler le veto, ça peut etre grave |
Par CarlaetT : le 03/03/11 à 17:06:49
Dire merci | Essaye peutetre de te renseigner sur les propriétaires , s'astrouve ils voulait offrirent des vacances à leurs chevaux , et ne savent donc pas qu'ils sont "malade" .. |
Par Mahiine : le 03/03/11 à 17:08:52
Dire merci | Oki mercii je vais voir sur les propriétaire merci beaucoup |
Par llun : le 03/03/11 à 17:16:27
Dire merci | Un cheval qui vit dehors et ne travaille pas n'a pas besoin d'être brossé! Ce cheval est peut être emphysémateux ou malade. Rien ne te dit qu'il n'est pas sous traitement donc a mon avis il n'y a rien a faire de mieux que de se meler de ses affaires , sauf si biensur le cheval n'a pas a manger ni a boire et qu'il est dans un état catastrophique. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous