Trafiquer mes chaps ( trop larges )
Sujet commencé par : CoeurBrun - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par CoeurBrun1 personne suit ce sujet
Par CoeurBrun : le 03/03/11 à 21:14:19
Dire merci | Alors que je vous explique , j'ai une jambe longue et un mollet fin ce qui fait que je ne trouve pas chaps à ma taille , elles sont soit trop larges et assez haute , soit ajustée mais trop basses ... Cet été ( me demander pas pourquoi j'ai pas réfléchi ) mais j'ai acheté des chaps Pioneer ( heureusement pour moi elles etaient soldées et beaucoup ! ) Et c'est qu'après que je me suis rendu compte qu'elles sont bien trop larges ( et limite trop basse c'est vous dire ... ) Bref , derrière ces chaps il y a 2 bandes élastique alors je me disais qu'en trafiquant une de celle ci ça serait plus serré ... Enfin je mets une photo et vous me faites part de vos idées , svp |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par litipuce : le 03/03/11 à 21:19:17
Dire merci | Les amener à un bon cordonnier ou à un bourrelier, ils peuvent t'arranger ça! |
Par CoeurBrun : le 03/03/11 à 21:21:44
Dire merci | Et pour le prix , une idée ? Je ne sais pas si celui que je connais pourra faire ça , je peux toujours demander . Sinon j'en connais pas d'autre :/ |
Par BettinaxJody : le 03/03/11 à 21:24:51
Déconnecté | Mon cordennier avait refait les miennes, (recoudre et pis tout ^^) , j'en avais eu pour une quinzaine d'euros je crois.. |
Par CoeurBrun : le 03/03/11 à 21:40:13
Dire merci | 15€ Bh ça va , je pensais plus que ça Espèrons qu'il veuille bien me le faire ! |
Par BettinaxJody : le 03/03/11 à 21:47:30
Déconnecté | Ca depend des cordonniers aussi & du boulot a faire dessus. |
Par litipuce : le 03/03/11 à 21:48:21
Dire merci | 20€ mais c'etait le boulot inverse! (j'ai des mollets qui ressemblent à des jambonneaux!). |
Par CoeurBrun : le 03/03/11 à 22:34:30
Dire merci | Bon au moins je sais que c'est faisable J'irais lui demander dès que possible |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous