Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide

Sujet commencé par : lazaza34 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par clem76520
1 personne suit ce sujet
Par lazaza34 : le 03/03/11 à 21:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2011
4 messages
Dire merci
 bonjour,
(deja je tien a m'escuser pour les faute :$ )
je commence par raconter ma petite histoire du debut, je fait mon stage de 15 jour a la brigade equestre de chez moi, je me prend de coeur pour un cheval magnifique que personne ne monte et que personne n'aime pas se que il et bouré de default alors au bout de quelque temp je me decide enfin a le monter, je le prend en rond de longe (cheval hyper distrait qui se concentre pas, tout et a faire dessus) mon stage ce fini c'est les vacance je vais le monter tout les matin pour le travailler, il est en vente jesseye de convaincre mais parent de me lacheter vus que maintenant il et fait a ma mains ... aujourd'hui un monsieur vien pour le monter et raconte plein de mensonge j'ai appris par la suite en fouillant en peut que c'est la femme qui va lacheter sauf que je sais deja se qui attend se cheval (pas vraiment bon si vous voyez) j'ai enfin reussi a convaicre mais parent mais on cherche largent pour lacheter (il me le laisse a 2000 € ) je voudrait savoir se que j'ai le droit de faire pour prendre la prioritaie sur lachat ? a qui je pourais madressai pour qu'on m'aide ? par se que j'ai vraiment pas envie que se cheval deperisse alors que j'ai tout refait dessus :'( jespere avoir des reponse

Messages 1 à 9, Page : 1

Par litipuce : le 03/03/11 à 21:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tes parents ont deja du mal à trouver l'argent pour l'acheter, comment allez-vous payer son entretien?
Sinon, pour repondre à la question, pour les ventes, il n'y a pas de "priorités", le vendeur choisit son acheteur.

Par Sabah : le 03/03/11 à 21:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2010
5192 messages
Dire merci
 Même réaction que litipuce, si vous n'avez pas l'argent pour acheter le cheval, je crains que la suite ne soit encore plus difficile!!

Entretenir un cheval coûte de l'argent...et c'est pour cet argent qu'il faut se tracasser avant de se tracasser d'avoir les sous pour acheter le cheval...

Par lazaza34 : le 03/03/11 à 21:50:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2011
4 messages
Dire merci
les sous pour l'entretien on les a, le probleme c'est de sortir les 2 000 € d'un coup...

Par lazaza34 : le 03/03/11 à 21:53:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2011
4 messages
Dire merci
l'argent pour la pension la nouriture se n'est pas un probleme j'en et beaucoup parler avec mes parent avant, mais c'est les 2 000 € a sortir d'un coup c'est compliqué

Par Sabah : le 03/03/11 à 22:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2010
5192 messages
Dire merci
 Je peux comprendre ton envie d'acquérir ce cheval...mais si il te manque les sous...je ne sais pas comment tu peux faire et combien de temps le proprio est prêt à attendre que tu rassembles le montant...

Par lazaza34 : le 03/03/11 à 22:07:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2011
4 messages
Dire merci
 samedi mon pere monte voir le cheval, j'ai juste peur que l'autre personne l'achete pas se que je sais qui va finir en sous nutrition dans un prés pleiin de boue ... et surement monter sois par nimporte qui, soi plus monter du tout, et c'est un cheval qui a besoin de travailler avec quelqu'un qui le connais et qui l'aime sinon i va droit au murs ...

Par nomade : le 03/03/11 à 22:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 j'ai juste peur que l'autre personne l'achete pas se que je sais qui va finir en sous nutrition dans un prés pleiin de boue ... et surement monter sois par nimporte qui, soi plus monter du tout
et c'est quoi tes preuves de la malnutrition?

Par Eclair : le 03/03/11 à 23:04:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 on ne refait pas un cheval à sa main en quelques semaines.

Si tu ne peux trouver les 2000 euros de l'achat, tu va aire comment tous les mois avec maréchal, pension, bouffe et une fois l'an le dentiste, le véto pour les vaccins, l'ostéo + tous les pépins qui peuvent arriver n'importe quand.


Une colique à opérer on chiffre vite à plus de 3000 euros et là aussi il faudra les sortir d'un coup!

et pour info en ce moment mes shets sont dans un pré boueux (merci la pluie), sont jamais montés, et on quasi rien à bouffé (ils sont limites obèses déjà) et pourtant ils sont au moins aussi bien qu'un shet qui taffe 3h par jour dans un club monté par des débutants.

Par clem76520 : le 04/03/11 à 00:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 y'a une rediffusion de la série "Wildfire" en ce moment, c'est un peu bateau, mais quasiment la meme histoire

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval