Nettoyer selle wintec
Sujet commencé par : markolili - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lagermainePar markolili : le 04/03/11 à 12:38:00
Dire merci | Bonjour, J'ai depuis peu une selle wintec avec de la suédine sur le siege, le problème est que je voudrais la laver mais avec quoi ? de l'eau savonneuse ? Que prenez vous pour laver vos selles synthétiques ? PS: désoler si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouver dans le moteur de recherche du forum Merci de vos réponses |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par marie12687 : le 04/03/11 à 14:23:28
Dire merci | Le produit Wintec fonctionne très bien et évite de donner un aspect lisse à la suédine |
Par tite lizou 723 : le 04/03/11 à 14:27:08
Dire merci | Aux lingettes bébés |
Par kosmos : le 04/03/11 à 17:27:16
Dire merci | pas besoin de produit wintec d'abord enlever la poussière, les poils ou la boue avec une brosse douce type brosse a vêtements. passer ensuite une éponge humide sans aucun produit. et voilà c'est tout, efficacité garantie, ma première wintec entretenue comme ça était nickelle même apres 10 ans de bons et loyaux services ^^ |
Par markolili : le 04/03/11 à 20:55:41
Dire merci | Merci beaucoup des réponses |
Par litipuce : le 04/03/11 à 21:00:59
Dire merci | J'ai une Thorowgood en suédine, un coup de brosse douce quand j'y pense, elle est nickelle... (et un coup de savon gycériné sur les sanglons en cuir... ). |
Par GGT : le 04/03/11 à 21:02:40
Dire merci | une brosse à chaussures en nubuck comme ça : ça fonctionne impecable, c'est sec, et ça respect la matière |
Par lagermaine : le 04/03/11 à 21:03:52
Dire merci | En cas de gros cracrattage de selle (genre monter avec des bottes pleines de boue ), je frotte avec une gomme pour daim que l'on trouve au rayon cirages/chaussure + éponge humide ensuite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous