Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment réagir ? ( Morsures + photo )

Sujet commencé par : carolinev - Il y a 320 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
Par carolinev : le 04/03/11 à 17:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13761 messages

211 remerciements
Dire merci
 Quand j'ai acheté ma jument , elle était mordeuse
Ce vise lui est passé avec le temps et surtout quand elle s'est retrouvé en troupeau ou elle n'était plus dominante
Depuis début février , elle n'est plus en troupeau , elle est avec ma petite shetland en pâture
Et voilà que depuis quelques jours son vice revient
Avant hier , j'ai voulu monter mon fils sur son dos et ça a donné ça :

Je précise que c'est le derrière de ma cuisse un peu au dessus du genou , je n'ai pas réagi ce jour là car j'étais plié en 2 de douleur
Hier j'essaie de lui mettre sa couverture et elle a essayé à plusieurs reprises de me mordre ... biensûre je ne me suis pas laissé faire et je l'ai " corrigé " , elle a fini par arrêter

Bref comment vous comporteriez-vous à ma place ? élever la voix , taper , punir ?
Je suppose que je ne dois pas être la seule à avoir été confronté à ça alors vous comment vous faites ?
Pourquoi refait-elle ça ? est ce que ça un rapport avec la dominance que j'ai cité ci-dessus ?

Merci

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval