Pub optic 2000, Respect Johnny :D
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par chupachupsmePar ttr0pchoutoi : le 04/03/11 à 21:50:00
Dire merci | Ha ... ben j'aime beaucoup, quand même Lien cadeau |
Par bilou78 : le 11/03/11 à 22:20:16
Dire merci | moi ça me fait pensez à ça : Lien c'est drôle |
Par kefiretlome : le 12/03/11 à 02:26:12
Dire merci | Vous êtes rabat joie quand même Il y a quand même un grand nombre de fans de Johnny en France. Perso, je ne suis pas fan, mais il a quelques chansons que j'aime bien. Mon mari est très très fan, et pour lui faire plaisir, je l'ai accompagné voir Johnny en concert lors de la "dernière" tournée (ben oui, il avait annoncé que ce serait la dernière...), dans les Stades. Et franchement, j'ai passé une très bonne soirée, le show était vraiment très bien, avec Christophe Maé (dont je ne suis pas fan non plus ) en première partie. Ne pas être fan, c'est un choix, pas la peine de "vomir" sur le personnage si on ne l'apprécie pas, vue sa notoriété, il y en a qui aiment vraiment, pourquoi aurait-on plus "raison" qu'eux ? Sinon, le "mérens" est effectivement très beau.... |
Par ttr0pchoutoi : le 12/03/11 à 11:45:40
Dire merci | Merci kefir ... je ne suis pas grande fan mais j'apprécie un boulot bien fait... a croire que certain en font une crise de foie lol ... |
Par phil30 : le 12/03/11 à 18:42:40
Dire merci | il a été doublé une grande partie de la pub |
Par chupachupsme : le 12/03/11 à 20:14:56
Dire merci | pfff je préfère Redford il sa la joue trop jojo ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous