Avis sur cette selle éric thomas
Sujet commencé par : Narimo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par NarimoPar Narimo : le 05/03/11 à 19:10:34
Déconnecté | Bonjour/bonsoir, j'aurais voulu vos avis sur la selle éric thomas "Lugano", comment est le cuir et est ce que cette selle permet un bon placement de la jambe ? merci ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Eclair : le 04/03/11 à 23:04:11
Dire merci | je l'ai depuis 2ans presque maintenant, le cuir n'a pas bougé mais il ne vaut pas un cuir à 2000 euros. Cette selle vaut son prix, et mieux vaut entretenir régulièrement un minimum pour la conserver le plus possible. Sinon confort pour moi ++, bien adapté à mon 6 ans impossible a rentrer dans une autre selle pour le moment. J'ai fait un an de complet en club 1/ avec et pas de problèmes. J'ai même couru un cross d'amateur avec car j'avais oublié ma selle de cross chez moi. Le bas de jambe est à sa place, le taquet arière est a scratch, tu peux donc le régler au plus juste pour toi. |
Par Narimo : le 05/03/11 à 09:54:04
Déconnecté | Merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous