Forum cheval
Le Forum Cheval

Bridon pour monter en licol sans mors ?

Sujet commencé par : palopowers80 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par palopowers80
Par palopowers80 : le 05/03/11 à 18:54:41

Déconnecté
 Je suis interresser par ce bridon pour mon cheval qu'en pensez vous ?



Code de Produit


PEBIOHNBP, PEBIOHNBC, PEBIOHNBF, PEBIOHNBS


Grâce à son matériau fait de toile recouverte de Biothane résistant et facilement nettoyable le filet-licol (16mm d'épaisseur) (disponible en 12mm( est à la fois résistant et léger tout en offrant une grande gamme de couleurs ainsi que diverses combinaisons pour aller avec le reste de votre équipement.

Facile à nettoyer, le filet-licol est muni d'attaches en laiton résistantes. La sous-gorge, la muserolle, les montants et l'alliance sont réglables. Le frontal est doublé de cuir lavable et le filet offre la possibilité d'être transformé en licol en enlevant l'alliance.

Couleurs
Rose/Rouge/Orange/Jaune/Citron Vert/Vert/Turquoise/Bleu Ciel/Bleu Cobalt/

Doublure PVC frontal et Muserolle
Garnitures en Laiton ou Inox.

Muserolle, montants detachable pour adaption au Hackamore (vendu separement)

Taille Poney, Cob, Plein, Cheval de trait.

Version leger en 12mm Biothane sauf frontal et Muserolle. (en 16mm)


Prix


€69


Car je monte en licol mais avec anneaux sur les côter on m'a dit que je pouvais blesser mon cheval donc avec cette bride je souhaite m'en servir comme licol pour le monter qu'en pensez vous ?

et aussi ce bridon agît il sur la nuque du cheval ?

et je voulais rajouter de la moumoute à la têtière et surement à la muserolle pour que cela soit moins dure qu'en pensez vous ?

ce bridon est disponible sur le site raidequestrian est ce un bon site sérieux ?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par KHLOES : le 05/03/11 à 18:58:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 je vois pas la photo mais pourquoi ne pas prendre un side pull? qui est adapter a la monte sans mors.

ne voyant pas a quoi ressemble le filet je ne peux dire, mais si c'est un simple bridon/licol je ne voit pas trop où mettre les rênes!

Par emilie100787 : le 05/03/11 à 19:03:18

Déconnecté
 eh bin avec 3 post tu vas y' arriver

Par Bibapeloua : le 05/03/11 à 19:04:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2010
1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 3 posts, mais toujours pas une photo qui fonctionne !

Par palopowers80 : le 05/03/11 à 19:12:17

Déconnecté
 c'est mon pc qui bug du coup j'ai du fermer la page et me reco pour la photos je vous donne le liens vu que cela ne fonctionne pas ;
Lien

et sinon pourriez vous répondre à mes autres questions pour la têtière le site ....etc merci


Message édité le 05/03/11 à 19:00

Par KHLOES : le 05/03/11 à 20:14:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 les boucles étant les même que sur un licol normale sa ne changera rien sur les possible blessures.

étant donné que c'est un licol, sa agira pareil qu'avec ton licol actuel.

je ne connais pas ce site désoler!

Par wood : le 05/03/11 à 20:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 oui j'utilisais aussi 1 licol de bridon licol en biothane pour debourrer sans mors ca va bien mais je l'ai modifié en side pull et c'est encore mieu

cherche 1 side en biothane ca existe!!

Par dominique71 : le 05/03/11 à 20:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 

Par palopowers80 : le 06/03/11 à 02:18:05

Déconnecté
 d'acc meric et merci aussi pour la photos et sinon alors pour la têtière ?

Par soquette123 : le 06/03/11 à 09:11:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Alors:

Filet-licol pas adapté du tout à la monte sans mors. T'as ni + ni - qu'un licol combiné a un filet, c'est exactement pareil que si tu mettais un licol du coup et donc pas adapté à recevoir des renes.

POur l'action sur la nuque, etant doné que c'est comme un filet ou licol, non, pas d'action sur la nuque sauf si tu attaches a l'anneau en bas et que tu fais une action vers le bas comme tout licol!

Pour les moumouttes, à part si t'as un cheval ultra sensible, c'est du matériel adapté aux chevaux donc qui ne nécéssite pas de moumoutte!

Par palopowers80 : le 07/03/11 à 19:58:33

Déconnecté
 dak merci beaucoup soquette

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval