Forum cheval
Le Forum Cheval

Bridon pour monter sans mors ?

Sujet commencé par : palopowers80 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par palopowers80
Par palopowers80 : le 05/03/11 à 18:59:17

Déconnecté
 Je suis interresser par ce produit :



Neon Biothane Bridon licol

Code de Produit


PEBIOHNBP, PEBIOHNBC, PEBIOHNBF, PEBIOHNBS


Grâce à son matériau fait de toile recouverte de Biothane résistant et facilement nettoyable le filet-licol (16mm d'épaisseur) (disponible en 12mm( est à la fois résistant et léger tout en offrant une grande gamme de couleurs ainsi que diverses combinaisons pour aller avec le reste de votre équipement.

Facile à nettoyer, le filet-licol est muni d'attaches en laiton résistantes. La sous-gorge, la muserolle, les montants et l'alliance sont réglables. Le frontal est doublé de cuir lavable et le filet offre la possibilité d'être transformé en licol en enlevant l'alliance.

Couleurs
Rose/Rouge/Orange/Jaune/Citron Vert/Vert/Turquoise/Bleu Ciel/Bleu Cobalt/

Doublure PVC frontal et Muserolle
Garnitures en Laiton ou Inox.

Muserolle, montants detachable pour adaption au Hackamore (vendu separement)

Taille Poney, Cob, Plein, Cheval de trait.

Version leger en 12mm Biothane sauf frontal et Muserolle. (en 16mm)


Prix


€69.00


On m'a dit qu'avec mon licol avec les anneaux sur les côter je pouvais blesser mon cheval donc je souhaiter utiliser ce produit comme un licol pour monter mais sans mors qu'en pensez vous ?

Est ce que ce bridon âgît sur la nuque du cheval ?

Je souhaiter rajouter de la moumoute au niveau de la têtière ainsi que de la muserolle qu'en pensez vous ?

ce produit est disponible sur raidequestrian ce site est il fiable ?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval