Stage / Travail équitation ibérique été 2011
Sujet commencé par : Amoureusement - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmoureusementPar Amoureusement : le 06/03/11 à 12:19:18
Dire merci | Bonjour, Comme bcp le savent, je viens d'acheter une pouliche de 1an, ce qui me laisse 2/3ans sans monter. J'aimerai pouvoir continuer à monter de temps en temps pour continuer à progresser, corriger mes défauts, prendre du métier et me faire plaisir . Je suis plutot intéressée par la monte ibérique (doma, equitation de travail, équitation portugaise...) que par la monte classique. Je cherche donc un endroit où monter cet été. L'idéal serait de trouver un boulot dans un élevage ou une écurie, pas forcement payé (même si ça serait mieux ), mais où je pourrai monter gratuitement, avoir des conseil gratuitement, être nourri logée si c'est loin de chez moi et en échange proposer mon aide pour les boxes, les soins, ... J'ai trouvé ça pour un élevage de CSO déjà (je vais voir dans 2 semaines) mais je préfèrerai en ibérique Sinon, je suis ouverte à tous les stages (gratuits et payants) d'équitation ibérique où je pourrais monter avec leurs propres chevaux. Merci d'avance (PS: j'avais fait un post similaire il y a 2/3ans mais il a disparu :cry |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Medina : le 06/03/11 à 13:47:40
Dire merci | il me semble que terre au soleil cherchait à un moment, mais si tu fais pas partie de leur asso ça risque d'être chaud ... |
Par Amoureusement : le 06/03/11 à 13:55:46
Dire merci | Je peux tjrs tenter Je vais regarder ça . Merci |
Par conny : le 06/03/11 à 17:05:04
Dire merci | faut tenter directement en espagne je peux essayer de voir ça avec une amie si elle cherche quelqu'un |
Par Amoureusement : le 06/03/11 à 17:37:18
Dire merci | Merci conny ! Mais bien que j'ai fait 5ans d'espagnol, je ne me souviens de rien et je suis une vraie bille . |
Par Amoureusement : le 07/03/11 à 11:38:32
Dire merci | Pas plus d'idée ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous