Ou trouver un mors olive double brisure flexi
Sujet commencé par : marine30 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par FejicaPar marine30 : le 06/03/11 à 19:12:45
Dire merci | Bonsoir tout le monde Je fais appelle à vous car je n'arrive pas à trouver seule ! Vous je cherche ce mors : (à l'intérieur se n'est pas de l'acier, la jument ne supporte pas l'acier) Mais je le cherche en olive ou verdun car avec celui de dessus, j'ai peur pour la commissure des lèvre Mais je ne sais même pas si ça existe en olive ou verdun Merci d'avance |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par 4patt : le 06/03/11 à 19:17:35
Dire merci | met une paire de rondelle et tu n'auras aucun problème pour la commissure des lèvres j'ai ce mors et il est vraiment tip top |
Par 4patt : le 06/03/11 à 19:20:48
Dire merci | oups pour répondre oui il existe en mors olive, enfin la marque de mon mors le fait, c'est un "happy mouth" moi je l'avais acheté a horsewood si tu a un magasin près de chez toi il peuvent te le commander en 1 semaine |
Par marine30 : le 06/03/11 à 19:23:41
Dire merci | ok merci, les rondelles de mors ça rétrécie pas le mors ? |
Par marine30 : le 06/03/11 à 19:31:34
Dire merci | Mais par contre le tiens 4patt, à l'intérieur y'a la "barre d'acier" parce que j'en vois pas chez happy mouth qui soit pas en acier. Celui de la jument à l'intérieur c'est comme du caoutchouc |
Par 4patt : le 06/03/11 à 19:44:54
Dire merci | euh non pas de métal en barre a l'intérieur, le plastique est relativement transparent on le verrait s'il y a du métal, non par contre le jointure des brisures est en métal oui pour les rondelles soit tu prend des très fine, soit tu prend une taille de mors au dessus et tu met des épaisses moi j'ai des rondelles fine sur tout mes mors et no souci le mors va bien et ma jument blesse pas Message édité le 06/03/11 à 19:32 |
Par marine30 : le 06/03/11 à 19:48:36
Dire merci | Ah oui toi tu as les jointures des brisures est en métal. Faut que je demande à la proprio s'il faut qu'il n'y est pas les jointures en métal, sur le sien y'en a pas c'est pour ça Merci 4patt |
Par 4patt : le 06/03/11 à 19:52:20
Dire merci | ah ok mais il est allergique au métal ce cheval ??? je connaissais pas des mors avec jointure en caoutchouc le mors doit s'allonger du coup non |
Par marine30 : le 06/03/11 à 21:45:16
Dire merci | D'après ce que ma dit la proprio elle ne supporte pas le métal (ça doit être trop froid pour elle ) En fait y'a pas de jointure, comme le mors que j'ai mis en photo et j'en trouve pas en olive ou autre, à croire que ça existe pas |
Par marine30 : le 06/03/11 à 21:46:19
Dire merci | Le caoutchouc dont je parle c'est à l'intérieur des canons comme un fil de réglisse |
Par fashionnetta : le 06/03/11 à 22:13:24
Dire merci | Moi j'ai ce mors et avec la petite pfs que j'avais, elle a blessé aux commissures car peau très sensible... j'ai mis des rondelles et là niquel! |
Par fashionnetta : le 06/03/11 à 22:13:43
Dire merci | et j'adore ce mors qui est très décontractant |
Par Fejica : le 07/03/11 à 01:34:14
Dire merci | comme l'a dit 4patt les rondelles c'est nikel ! je voulais un double brisure verdun et au moment ou je suis aller au magasin ils n'en avaient plus du coup j'ai pris un comme celui que t'a montre avec des rondelles fines et nikel !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous