Forum cheval
Le Forum Cheval

Les gens sont parfois...surprenant

Sujet commencé par : follereverie - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par follereverie : le 06/03/11 à 19:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 il y a quelques mois une dame me contacte pour mettre un cheval en pension. je lui expose les tarifs les prestations elle me dit qu'elle me recontactera car elle trouve qu'il n'y a pas assez de service dans la pension pré. bref
hier elle me rappelle mais ne se présente pas. juste vous prenez les chevaux en pension? oui faut venir chercher ma jument.
ok bien sur vous habitez ou????? le samedi c'est jour d'affluence au poney club alors bon çà va être juste juste.... devant son insistance je dis ok en fin d'aprem. elle me dit habitez dans un village a une 15 zaine de kil de chez moi.

me voila donc partie avec mon gros camion pour allez chercher mon super pensionnaire, manque de bol j'ai presque plus de gazoil, et la povre station du village est bien entendu "exceptionnellement fermé. je me lance quand même. j(arrive au point de rencontre là la madame me sort j'ai deux mot a vous dire.
mais bien sur
je fais partie de la ligue de protection (de je sais plus quoi) donc ma ju doit manquer de rien.
en même temps elle est pas venue voir les lieux avant donc....
d'une amabilité effarante!
sur ce je lui dit qu'on va chercher la ju avant qu'il fasse complètement nuit, elle me dit oui oui elle est a une vingtaine de kilomètre!
euh oui donc 20 kil allez retour ca porte a 40 plus les 15 pour rentrer chez moi çà fait 55. impossible avec ce qu'il me reste dans le reservoir. je lui explique gentillement que du coup ça va pas être possible mais que lundi j'irai chercher du gazoil et que je reviendrai. je me suis fait traiter de tous les nom qu'elle allez m'envoyer son asso et me retirer tous mes chevaux.... y'a des fous partout, ca m'apprendra a vouloir rendre service je me suis taper 1 h de camion je suis rentrer tard et mon boulot ete pas fini a cause d'une uluberlu.... n'importe quoi!
un post qui sert a rien mais ca m'a trop enervee!


Messages 1 à 34, Page : 1

Par Yann22 : le 06/03/11 à 19:45:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20560 messages

753 remerciements
Dire merci
  vache

Par 4patt : le 06/03/11 à 19:46:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 elle est grave la bonne femme sont cheval elle a qu'a ce le garder après tout

Par Nirvelli : le 06/03/11 à 19:48:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11225 messages

474 remerciements
Dire merci
 Tu aurais du retenir le nom de son assoc de protection, elle a l'air bien secouée la madame...

Par bichejtm : le 06/03/11 à 19:48:26

Déconnecté
 encore une dingue
tout pour foutre les nerfs des fois

Par Ocgerenie : le 06/03/11 à 19:50:54

Déconnecté
 et ce genre de personne une fois en pension fait mener une vie d'enfer aux gérants


bon courage pour la suite

Par VAGUENESS : le 06/03/11 à 19:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2005
312 messages
Dire merci
  Dans le temps on les enfermait... Maintenant...

Le pire, c'est qu'on leur laisse posséder des animaux....


Message édité le 06/03/11 à 19:39

Par follereverie : le 06/03/11 à 19:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
le nom de l'asso non j'ai pas enregistrer faut dire que je suis vraiment rester sur le C... elle m'a sorti sa carte genre "t'as vu t'as vu"

le pire c'est que d'apres ce qu'ele m'a dit sa ju vient de cette asso et que ca fait au moins 6 mois qu'elle l'a et qu'elle a encore (d'apres la madame) 200 kg a reprendre et que donc il y avait interet a ce que sa ju reprenne tres vite du poids et que j'avais interet a lui donner l'alimentation necessaire a cette reprise, parce que vu qu'elle serait en pension c'était plus a elle de s'inquiéter de ce que mange la jument que si elle grossissait elle appelerait son asso et la spa. je lui ai expliquer que moi je donnais a manger en quantité suffisante pour un cheval en etat mais que avec 200kg a reprendre fallait pas rever ca ne suffirait pas a avoir des resultat rapide et flagrant!. je me suis fait incendiait comme quoi je nourrissait pas mes chevaux que je les maltraité.... une folle... vraiment

Par follereverie : le 06/03/11 à 19:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 oui j'avoue qu'en fait apres l'avoir vu ca m'arrangeait de plus avoir assez de gazoil, mais bon...

Par cicitt : le 06/03/11 à 20:00:19

Déconnecté
 Oui, c'est pas un mal que tu ne l'aies pas dans ta pension !

Par Nathy64 : le 06/03/11 à 20:06:19

Déconnecté
 Bon et bien finalement dans ton malheur tu as beaucoup de chance parce que ce genre de personnes il vaut mieux les éviter... donc tu as gagné une NON cliente et ça c'est plutôt une bonne nouvelle

Je trouve quand même très grave qu'une personne d'une soit disant association de défense de chevaux exige que son cheval reprenne rapidement du poids c'est vraiment dangereux comme discours et grave pour la santé du cheval!!!!
Il faut y aller tout doucement sur un cheval sous nourri et ne surtout pas aller vite bref encore une grande connaisseuse qu'il vaut mieux sans aucun doute FUIR!!!!!!!!!!

Par lagermaine : le 06/03/11 à 20:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
 C'est le genre de client à fuir... les "gros casse-pieds m'as-tu vu mythomane parano" qui sont souvent les derniers à régler leurs dettes...

Par taraa : le 06/03/11 à 20:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20402 messages

128 remerciements
Dire merci
Eh ben, elle en a un tour, celle-là !!
Savoure ton plein de gazoil et ta tranquillité d'avoir évité d'avoir une folle chez toi !

Par El Bimbo : le 06/03/11 à 20:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 tu as plutôt du bol sur ce coup là.
Tu comptes vraiment y retourner lundi ?

Par Rivermist : le 06/03/11 à 20:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah comme tu dis elle est complètement barrée...

comme dit plus haut vaut miuex pas l'avoir dans tes écuries cette cliente !

Par follereverie : le 06/03/11 à 20:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 non j'y retourne pas lundi, puisque je suis vraiment trop méchante elle trouvera autre chose!!! heureusement. c'est clair que je suis contente de pas l'avoir, j'espère juste qu'elle va pas m'envoyer son asso parce que si ils sont aussi timbré qu'elle ça va etre tres .... constructif

Par orkis : le 06/03/11 à 20:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2005
1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui tu as eu du bol finalement ...

parce que une cliente comme ça ben vaut mieux en avoir 1 de moins ... que d'avoir "ça"

Par Yann22 : le 06/03/11 à 20:26:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20560 messages

753 remerciements
Dire merci
j'espère juste qu'elle va pas m'envoyer son asso

Bof... tu les fous dehors en leur demandant de revenir avec les autorités. Ce sont elles les seules habilités à réaliser un contrôle.

Par Medina : le 06/03/11 à 20:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11859 messages

58 remerciements
Dire merci
 et une dingue de + dans la PA, une !

En + d'être complètement retournée elle est en + limite dans son hystérie : pcq toutes les PA (sérieuses disons ) que j'ai pu voir concernant les cv , ils viennent avant tout contrat signé repérer les lieux dans lesquels un de leurs protégés sous contrat va être hébergé .
Et puis alors les menaces avant même d'avoir vu le bourricot , c'est juste énorme ! lol

Par poumpoumpidou : le 06/03/11 à 22:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2011
23 messages
Dire merci
 mais c'est dingue ça

tu n'as vraiment rien perdu, elle est complètement folle

Par kazoar : le 06/03/11 à 22:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2009
9487 messages

115 remerciements
Dire merci
  waouh c'est sûr que des gens comme ça, ils font avancer la cause animale...

Franchement, avant d'aller faire le plein et d'aller chercher la jument, dis lui que la procédure c'est que D'ABORD elle passe voir la pension et qu'ENSUITE on fixe un RV pour accueillir la jument

En tous cas... good luck !! Ca sent le début d'une looongue série d'emm** !

Par indiana6259 : le 06/03/11 à 23:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2011
50 messages
Dire merci
 et ben quel culot!!! dja elle est pas venue les lieux pour ma juments jy suis allez en surprise pour voir. elle est cinglée il y en a partout je comprends ton énervement

Par al : le 07/03/11 à 00:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ben p*****, quelle folle

t'as bien raison de pas prendre son cheval en pension, c'est un coup à t'attirer des ennuis, avec des dingues pareils

Par conny : le 07/03/11 à 03:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  y'en a qui ne manque pas de touper...

j'vais peut-etre dire une connerie mais moi j'irai faire une main courante au cas où...
car elle t'a menacé d'envoyer son asso, ect...
juste histoire de te couvrir...

Par Rivermist : le 07/03/11 à 03:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Haha si seulement on pouvait faire un échange moi c'est la manager de ma pension est la folle lol

Ca fait peur, je comprends les autres proprios mtnt

Mais comme tu dis c'est surprenant...





Par ttr0pchoutoi : le 07/03/11 à 07:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Hmmm un yamatowashi avec un cri de guerre dans son c*l oué !!

Par manole : le 07/03/11 à 14:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2004
932 messages

9 remerciements
Dire merci
 C'est sûr que là t'es tombée sur un cas.
Mais je trouve qu'en même que tu es de trés nature confiante
Je pense que tu devrais systématiquement rencontrer les proprios avant qu'ils débarquent avec un cheval.
1- Pour t'assurer qu'ils ont bien compris le fonctionnement de tes écuries et les prestations comprises ou non dans la pension.
2- Leur faire signer le contrat de pension.
3- Vous mettre d'accord sur le jour d'arrivée des chevaux, dans quelles conditions, avec éventuellement ton assistance (rémuinérée ou non)....

Et puis par défaut, un(e) client(e) qui ne prends même pas la peine de venir me voir avant d'amener son cheval, ça ne peut-être que source à Em***de.
Amonumbleavis

Par lotte25 : le 07/03/11 à 15:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4471 messages

157 remerciements
Dire merci
Je la trouve vraiment bizar cette nana, elle dit faire partie d'une assos de protection et elle ne vient même pas voir la pension! Et j'ai l'impréssion qu'elle compte te refilé la jument pour ensuite dire :"c'est pas faute si elle est maigre, c'est de la faute de la pension".
Tu la échappé belle avec une proprio comme ca tu serais pas sortie de l'auberge.

Par follereverie : le 08/03/11 à 11:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 disons que quand elle m'a appelé la 1ere fois elle m'a dit qu'elle était ami avec une fille qui a son cheval en pension. et cette fille est relativement normale et saine d'esprit... mais pas ses amies

moi j'étais pas "chaude" pour y aler de suite mais mon mari c'est dit cool une nouvelle pension courrons!!! ouais ben fuyons plutot!
je pense aussi qu'elle pensait me mettre sur le dos l'état de la jument.

Par Loustix : le 08/03/11 à 11:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 Heben t'as pas perdu au change... Elle est très bien là où elle est !

Par Fluoxetine : le 08/03/11 à 11:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3689 messages

46 remerciements
Dire merci
Un mal pour un bien, t'as évité le pire, ouf ! Quelle folledingue

Par phoeb : le 08/03/11 à 12:05:46

Déconnecté
 la vache j'te l'aurais allumé

Bon, au moins, t'as pas ramené le chval, donc pas la proprio, c'est déjà ça!

Et puis qu'elle t'envoie son asso, que veux tu qu'ils constatent comme maltraitance si tout est clean? Elle se ferait renvoyer dans ses filets, tout du moins j'espère.

Y'a des bargeots partout, petite anecdote de l'été dernier, rien à voir avec ça, mais qui démontre un peu l'esprit débile des gens. Une mère, qui prétendait connaitre les chevaux, est rentré dans un de nos pré (la cloture était ouverte, bon ça excuserait quelqu'un qui n'y connait rien, mais quand on prétend connaitre les chevaux, on sait reconnaitre une cloture et une entrée de pré ).
Et bien la gonzesse suspendait son môme de quelques mois entre 2 fils électriques pour caresser des poneys qu'elle ne connaissait pas, pendant que l'autre môme donnait de l'herbe à travers les fils. Alors j'ai fais mon possible pour pas m'énerver, mais cette grognasse n'a jamais voulu admettre qu'elle était en tord, malgré tous les arguments que j'avais: propriété privée, pré, ne connait pas els poneys, tenir son gosse entre 2 fils électriques...je l'aurais bien claquée

Par follereverie : le 08/03/11 à 12:46:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 oui enfin même si tout est clean des fois les asso ils sont un peu lourd.
j'avais un chien de 21 ans récupéré a la spa quand il avait 13 ans. avec visite régulière de la spa. (un peu collant la spa soit dit en passant). a 21 ans mon pauvre toutou n'était plus très épais pas faute de manger mais bon c'était un vieillard ils m'ont fait tout un speech comme quoi si il ne grossissait pas, il m'envoyer la dass pour mes gamins (je voyais pas ou etais le rapport mais bon).

et une fois j'ai eu la dsv, visite de rouine. j'avais fait les box au karcher 3 mois avant, la madame m'a dit que les mur etait sale ( euh oui les chevaux des fois ils crottent contre le mur) et a cette epoque j'en avais un qui avait un "trou" entre l'oesophage et les voix respiratoire et quand il mangeait ca ressortait par le nez et il se "mouchait" son box etait crépi mais bon voila le pauvre cheval il y pouvait pas grand chose et moi a moins de laver tout les jours ... et j'ai du tout repasser au karcher au mois de janvier quand ca seche pas parce que les murs devait etre blanc!
alors les asso je m'en mefie..

Par Dory : le 08/03/11 à 12:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17735 messages

101 remerciements
Dire merci
Positivons, dis toi que c'est un mal pour un bien car comme ça, tu n'as pas à te pourrir la vie avec ce genre de cliente à problème !

Par dominique71 : le 08/03/11 à 13:02:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'elle devait s'attendre à un e visite de son asso et craignait de se faire remonter les bretelles pour soins insuffisants et cherchait donc à caser le loulou pour se couvrir

"Son" asso ne cautionne pas forcément son attitude...

Cela dit, contente pour toi que tu ne te trouves pas embarquée dans ce bourbier

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval