Cherche bonnet pour aller avec ens check hkm
Sujet commencé par : 54dom - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivanhoe1 personne suit ce sujet
Par 54dom : le 07/03/11 à 09:56:07
Dire merci | Bonjour J 'ai un ensemble check de chez HKM ( tapis et guêtres ) en beige c'est celui type "burberry" je cherche une idée de bonnet pour aller avec que pourriez vous me conseiller ? mon cheval est noir pangaré |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par passion67 : le 07/03/11 à 10:27:23
Dire merci | Bonjour, Je suis créatrice de bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys. Si tu ne trouves pas ton bonheur dans le commerce traditionnel, je réalise du sur mesure. Je t'invite à visiter mon site de vente en ligne et à prendre contact avec moi si tu le souhaites. Il y a plein de possibilités pour assortir le bonnet anti-mouches à ton tapis, compte-tenu qu'il y a 4 couleurs différentes. A très bientôt. mon site : Lien |
Par 54dom : le 07/03/11 à 21:13:30
Dire merci | ton site est très sympa, mais c'est un peu hors budget pour moi mais je ne doute pas que ton travail vaille cela merci quand même |
Par litipuce : le 07/03/11 à 21:20:16
Dire merci | Il semble exister le bonnet coordonné : Lien |
Par 54dom : le 07/03/11 à 21:54:51
Dire merci | merci , mais ça n'est pas le même motif celui là est le "caro" et moi c'est le "check" que je cherche les carreaux sont différents, ainsi que les couleurs |
Par Ivanhoe : le 09/03/11 à 13:37:58
Dire merci | En HKM je crois pas qu'il existe, mais RG fait des bonnets "sur mesure" ... Tu peux choisir tes liserés, cordelettes et couleur du bonnet ... Tu peux faire un truc très très proche de ton tapis. Tu peux prendre le motif burburry aussi, mais ça sera jamais exactement le même que HKM ... Mais tu vas le payer prix RG quoi xD ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous