Signaux mal au dos?
Sujet commencé par : epona - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar epona : le 07/03/11 à 10:04:21
Dire merci | Bonjour, Hier j'ai mis ma selle de dressage sur un cheval que je sors toute cette semaine ci pour cause de départ de la proprio (en vacances!) j'ai verifié que le garrot était bien dégagé, j'ai viré l'amortisseur, a vu d'oeil ça allait.. Je monte dessus, RAS Je bosse au pas, RAS, au contraire, il travaille bien. Puis je passe au trot, et là gueule en l'air, il repassait de lui même au pas Est-ce que ça peux etre un signe qu'elle ne lui aille pas? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Borane : le 07/03/11 à 10:36:35
Dire merci | Ouverture d'arcade certainement trop étroite qui lui comprime la base du garrot ? |
Par rebel cristal : le 07/03/11 à 10:51:19
Dire merci | Il faudrait des photos de la selle sans tapis sous tout les angles |
Par epona : le 07/03/11 à 11:14:52
Dire merci | Je vous fait ça, je vais aux ecuries je vous ramene des photo |
Par ninidogskin : le 07/03/11 à 12:17:01
Dire merci | c'etait le 1er signe que me donnait mon poney ensuite on est passé aux coups de culs et encore après au petage de licol dès le sellage... après j'ai compris le message donc oui, ça peut bien etre un mal de dos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous