Jambes trop en avant, que faire ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar crazyofhorse : le 07/03/11 à 10:29:00
Dire merci | Depuis un an, je monte beaucoup moins et ma position à cheval en a pris un coup ... J'avais déjà du mal à garder ma jambe fixe mais à ça vient maintenant s'ajouter le fait que ma jambe est bien trop en avant J'ai du mal à garder mes talons dans l'alignement de mes fesses donc du coup, difficile de garder mes jambes au contact ... Bref, que faire pour venir à bout de ce problème ? Quels sont les exercices qui pourront m'aider ? Si il faut manger de la mise en selle, croyez moi, je vais le faire |
Par Desroses : le 28/12/19 à 17:08:04
Dire merci | Cette intervention est très intéressante ! C'est vrai que la différence est là ! |
Par Heco2 : le 28/12/19 à 21:25:32
Dire merci | desroses Je ne parlais pas d'une selle d'endurance, mais d'une selle mixte orientée endurance. Un peu plus courte et étrivieres un peu reculées, c'est tout. A niveau club, ça me convient très bien pour sauter et dresser, et j'ai une meilleure position qu'avec une selle mixte classique. A partir d'un certain niveau, il faut une selle spécifique à chaque discipline bien-sûr. À la base, je l'ai choisi pour mon cheval au dos court mais j'en suis très satisfaite niveau polyvalente. Message édité le 28/12/19 à 21:26 |
Par Heco2 : le 28/12/19 à 21:26:06
Par Desroses : le 28/12/19 à 21:29:58
Dire merci | Ok ! My bad, j'avais mais compris ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous