Forum cheval
Le Forum Cheval

Monter à cru = Mal de dos ?

Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot
Par Mizz_Lescot : le 07/03/11 à 18:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonsoir !

Depuis septembre, je monte ma ponette à cru. Je n'aime pas trop ma selle et me sens mieux à cru.
Fin février, l'ostéo est venue car je sentais que ma jument avait mal au dos.

En effet, c'est le cas. D'après l'ostéo, le fait que je la monte à cru n'arrange rien, elle veut que je la monte en selle avec un bon tapis et deux amortisseurs, ok.
Mais j'ai du mal à comprendre comment, sans selle, je peux lui faire mal au dos ? Il y a logiquement moins de poids... Ou alors je suis mal assise ... Je ne lui tape pas sur le dos, elle est très confortable donc je m'y sens bien..

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Mizz_Lescot : le 09/03/11 à 13:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je ne me rend pas compte de mes défauts ... Ce jour là (les photos avec le tapis rouge) on étaient en promenade elle avait peur de tout peut etre que je m'attendais à tout

Mais sur elle je n'arrive pas à avoir une bonne position. Mes jambes ne tienne pas en place, mes pieds remontent bref une cata

En fait mon poids passant vers l'arrière ça accentue encore plus la pression sur son dos, l'amortisseur trop petit en plus n'arrange rien...

Je fais vraiment n'importe quoi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval