Carrière copeaux plastiques
Sujet commencé par : action - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par action1 personne suit ce sujet
Par action : le 09/03/11 à 12:04:24
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je fais appel à ceux qui ont réalisé leur carrière en copeaux plastiques (Copoplast) en êtes vous satisfaits à l'usage ? quelle épaisseur avez vous prévu ? les avez vous mélanger avec du sable ? merci pour les infos. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par action : le 09/03/11 à 19:24:04
Déconnecté Dire merci | Personne pour me répondre ???? |
Par lauu.m : le 09/03/11 à 19:26:59
Dire merci | Dans l'écurie ou j'étais avant, la carriere était faite de sable, et il y avait plein de copaux en plastiiques de toutes les couleurs d'ailleurs.. Je ne m'y connais pas, et ne me suis pas renseignée, mais en tout ca en temps que "proprio" ca ne m'a pas gené du tout, donc on peut dire que je suis satisfaite ! Ca semblait bien fonctionner le mélange |
Par marinaagen : le 09/03/11 à 19:27:30
Dire merci | je m'etais renseignée pôur le faire .... mais transport très cher, il faut melanger avec du sable, et puis pas très ecolo... j'ai laissé tomber je t'aide pas beaucoup la fais une recherche sur google, j'avais trouvé une tonne de posts sur plein de forums ! |
Par DemiTour : le 09/03/11 à 20:52:37
Dire merci | quand mes gamins tombaient dedans, je te raconte pas les égratignures.. |
Par DemiTour : le 09/03/11 à 20:53:16
Dire merci | + trèèèès abrasif pour les pieds... |
Par rocketcup : le 09/03/11 à 22:56:42