Mauvais Sellage/Bon Sellage
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar Balezanes : le 09/03/11 à 14:11:21
Déconnecté | Hello, Je redige un mini article pour un forum sur le bon sellage, comment placer la selle et comment voir si elle est adaptée. Auriez-vous des photos de selles mal mises ? Des blessures causées par la selle ? Et des selles bien mises ? (ça j'en ai ) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ninidogskin : le 09/03/11 à 15:32:56
Dire merci | non désolée, mon cheval a souffert d'une mauvaise selle , du moins d'une pas adaptée, mais il n'y avait pas de blessure visible! il y en a sur le site equimetric, vois avec Seera si elle veut bien te les passer... |
Par Balezanes : le 09/03/11 à 15:49:40
Déconnecté | Tu as une photo de la selle mal placée ? j'aimerais mettre en opposition une mauvaise et une bonne. |
Par ninidogskin : le 09/03/11 à 16:27:52
Dire merci | non non, je ne sellais pas mal, juste que ma selle n'allait pas à mon cheval |
Par Borane : le 10/03/11 à 13:48:17
Dire merci | Voici un lien intéressant : Lien |
Par Rivermist : le 10/03/11 à 13:50:51
Dire merci | voici le meilleur lien et l'étude la plus complète que j'ai trouvée sur les selles, tapis et amortisseurs. Ca balaie quelques idées reçues je trouve, et tant mieux moi qui dois trouver une nouvelle selle à mon loulou d'amour. [url] http://www.equimetric.ch/comment_choisir_une_selle.htm[/url] |
Par Balezanes : le 10/03/11 à 13:52:08
Déconnecté | Merci River, je travaille déjà à "base" d'Equimetric |
Par Borane : le 10/03/11 à 13:52:51
Dire merci | Et voici des articles très intéressants : |
Par Borane : le 10/03/11 à 13:53:28
Dire merci | Suite : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous