Forum cheval
Le Forum Cheval

Reherche osteo ds 59

Sujet commencé par : crazyblue - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par fhorses
Par crazyblue : le 09/03/11 à 15:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2006
152 messages
Dire merci
 salut

je recherche un bon osteo pour mon cheval qui se déplace prés de seclin si quelqu'un peut me recommander le sien et me donner le tarif

merci d'avance

Messages 1 à 7, Page : 1

Par makiro : le 09/03/11 à 15:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
j'ai un super ostéo equine ( françois Delbenne ) les tarif il me semble que je payais 70e .... c'est un bon et j'en suis trés contente

Par drina : le 09/03/11 à 18:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Moi, j'ai un étiopathe, M Lion.
Il est vraiment génial.
Je crois que je paye 90€.

Mp si tu veux le numéro!

Par nuf : le 09/03/11 à 20:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 le mien est de mons en pevele 80 euros je crois

Par Omaha : le 10/03/11 à 10:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
314 messages
Dire merci
 coucou crazyblue !!!!!!!!!!

Ca fait du bien de parler avec quelqu'un du pas de calais !!!!!!!!!!!!

+1 avec makiro François Delzenne

Il est très pro sait ce qu'il fait et ne se prend pas pour Dieu!!!! Quand il juge que ce n'est pas de son ressort il te le dit!!!! et ça... ça court pas les rues des ostéos comme ça !!!

En plus il te fait la première consultation et revient GRATUITEMENT 1 mois plus tard pour vérifier si rien n'a bouger... c'est un vrai pro, Moi, cela fait + de 5 ans que je travaille avec lui pour mes chevaux de concours il est top.

Seul hic comme tous les bons, a ce jour il m'a dit qu'il était surbooké jusqu'au 16 mars, après ça doit aller mieux il vient chez nous le 25 si tu veux son tel messagerie !!!!

Par crazyblue : le 11/03/11 à 09:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2006
152 messages
Dire merci
 merci pour vos réponses

Par crazyblue : le 11/03/11 à 09:55:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2006
152 messages
Dire merci
 quelqu'un connait Jocelyne Martel ? c'est ostéo prés de chez moi mais je ne trouve d'avis sur cette ostéo

Par fhorses : le 26/10/11 à 00:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2011
20 messages
Dire merci
Jérôme Legraverant, il est du 62.

Efficace, simple et va au fond du problème.
Il m'a expliqué qu'il soignait aussi les tissus, le crane, les viceres, enfin pas que les os et c'est surement pour ca que son collègue n'avait pas réussi à résoudre le problème et devait revenir régulièrement soigner les conséquences du problème, car il n'avait pas trouvé la source.

Il m'a résolu un problème de boiterie en une fois, qu'un autre ostéo déjà venu 6 fois ! n'arrivait pas à résoudre et revenait sans arrêt. Mon loulou allait bien et rebelote peu de temps après c'était reparti sauf que je payais toutes les 6 semaines, alors que là une consult par an est suffisante ! Ca me semblait normal jusqu'à ce qu'on me dise que non, on ne doit pas payer tous les deux mois pour le même problème!

Certains font de l'ostéo un business alors qu'ils vont pas au fond des problèmes, mince alors car c'est pas gratuit une consult, alors 6 !

Vraiment je le recommande et ceux à qui je l'ai envoyé me disent la même chose. J'espère t'avoir aidé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval