Forum cheval
Le Forum Cheval

Ostéo bas rhin

Sujet commencé par : ploufplouf - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
1 personne suit ce sujet
Par ploufplouf : le 10/03/11 à 10:06:57

Déconnecté
 bonjour, après 2 lapins posés par l'ostéo que je connais et que nous attendions ... je décide de changer ! LOL

bon, donc du coup je demande votre aide, vos avis sur les ostéo qui gravitent ds le bas rhin, qui ne font pas "craquer" de préférence, je susi plutôt "massage" pour recherche de contyractures musculaires etc, et pas forcément pour le "crac" d'emblée... sauf si vraiment nécessaire.

Bon, ben voilà, je suis à SAverne....

merci de votre aide

Messages 1 à 14, Page : 1

Par al : le 10/03/11 à 10:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37675 messages

344 remerciements
Dire merci
je ne sais pas qui est l'ostéo que tu avais contacté, mais ma soeur a fait appel, avec succès, à Marc Robinet, qui est justement dans le coin de Saverne

Par ploufplouf : le 10/03/11 à 10:16:41

Déconnecté
 ah, oui, je l'ai déjà eu aussi une fois parce que rien d'autre sous le bras il y a queques années pour un cheval qu'on m'avait confié, suis un peu septique ... il est cher quand même du coup, on partageais les frais avec la proprio du coup ca allait) et il fait "craquer" à mort

j'en ai eu une cet hiver qui me semblait bien, mais très axées energies, c'éta

Par ploufplouf : le 10/03/11 à 10:19:09

Déconnecté
 c'était spécial, genre un peu grand manitou (je suis restée septique aussi ... ) qui s'éloignait du cheval toutes les 5 minutes et faisait genre elle absorbe les energies ...
bref, lui avait donné un cheque en demandant de l encaisser un peu plus tard, au final elle l'a encaissé le lendemain (j'ai trouvé ça moyen)
et avec une copine elle lui a dit son cheval est foutu .... et au final elle l'a vendu et a la visite véto, ben il avait.......... pas grand chose ....

c'est pour ça les ostéo suis mefiante.

trop nul, celle qui nous a posé des lapins, l'ai vu a l'oeuvre plusieurs fois, vraiment bien, bon conseils, pas trop chere ... mais ELLE POSE DES LAPINS (c'est trop con)

Par leslie67 : le 10/03/11 à 11:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
 Pierre Kempf se déplace dans toute l'Alsace est il est très bien, petite anecdote: Coquin a eu un accident assez grave fin décembre et il était bloqué de partout (il avait mal rien qu'en galopant), et bin il a tout remi en place et maintenant Coquin aime de nouveau galoper :-p

Par precioso : le 10/03/11 à 11:44:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2010
47 messages
Dire merci
 Mon osthéo c'est aussi mon véto !

Il s'agit du Docteur Antoine LUCAS de Erstein, il est absolument génial, calme, à l'écoute, même mon loulou l'adore !!!

Par lokkur : le 10/03/11 à 11:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2006
2554 messages
Dire merci
 idem, Pierre Kempf, qui se déplace un peu partout !

Il fait aussi du shiatsu et de l'éthiopatie.


Par Fluoxetine : le 10/03/11 à 12:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3607 messages

43 remerciements
Dire merci
 Sébastien Kern !
Trois ans qu'il suit mon cheval, il est vraiment top !
Très doux, ne s'énerve jamais et pourtant à la dernière visite Kazan était chiant pour la vérification au niveau de la tête et atlas/axis
Franchement je le recommande à tout le monde !
Et tarif abordable, 75 euros jusqu'à 60 ou 70 kms de Stras je sais plus, et après un peu de déplacement
Si quelqu'un veut son numéro : MP !

Par Fluoxetine : le 10/03/11 à 12:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3607 messages

43 remerciements
Dire merci
 Et il n'a rien fait craquer chez le gros ! Après je pense que c'est au cas par cas.
Je sais qu'il connait également les points d'acupuncture et je crois le shiatsu (pas sûre)
Ce qui est top aussi c'est qu'après la séance il t'envoie un compte-rendu par mail avec ce qu'il a fait, et répond à toutes tes questions ^^

Par leslie67 : le 10/03/11 à 12:19:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
 une amie a essayé Sebastien Kern pour son selle français de 18 ans (je crois pour l'âge) et il lui a dit que son cheval est foutu, qu'elle pourra rien faire avec... :-/
alors elle a fait appel a un autre (je sais pas lequel) pour un autre avis et verdict: elle peut encore faire plein plein de balades avec.

Par Fluoxetine : le 10/03/11 à 12:23:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3607 messages

43 remerciements
Dire merci
ça m'étonne de lui
Par plus rien faire, il voulait peut-être dire plus de compete et choses types CSO etc ?
Perso j'ai rien à lui reprocher, et des amies qui ont fait appel à lui non plus, mais dans le monde du cheval c'est jamais tout noir ou tout blanc
Par contre j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur d'autres ostéos et je me permettrai pas de casser du sucre sur leur dos pourtant y aurait de quoi faire....

Par al : le 10/03/11 à 12:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37675 messages

344 remerciements
Dire merci
moi c'est mieux, ceux qui ont dit des énormités sur la jument de ma soeur (alors que c'était un simple problème de compatibilité dos/selle, comme dans 75% des dorsalgies chez le cheval), jme rappelle plus de leur nom

sinon j'ai un méga-super-extra bon véto/ostéo, qui, sur un Vicky déjà "correct" de base, me l'a délié, un truc de malade ... mais il est à Lyon

Par El Bimbo : le 10/03/11 à 12:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Marc ne fait pas craquer mais il place le cheval en position pour que lui même se remette et parfois ça craque.

A Kaiser est plus craqueuse il me semble.

Par wicky : le 11/03/11 à 01:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
pour ma jument j'ai depuis toujours Cécile HENNY qui se trouve du côté de Schirmeck

très compétente, très douce et patiente, bref je n'en changerai pour rien au monde et elle est toujours fidèle à ses rendez-vous


Par OceanxIndien : le 11/03/11 à 07:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7363 messages

16 remerciements
Dire merci
 Pierre Kempf aussi pour ma part, très contente de lui ! Il m'a fait essayé mes trois selles sur mes trois chevaux et a pris le temps de me dire ce qui n'allait pas ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 273) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval