Forum cheval
Le Forum Cheval

Voiture pour tracter régulièrement

Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
Par Wickedgame : le 10/03/11 à 23:44:52

Déconnecté
 Bonjour à tous,

Il est prévu que cette année j'ouvre une pension de chevaux, et donc il est évident que je vais devoir changer de voiture (toute manière, actuellement j'ai une Mégane II = nid à pannes).

Je veux donc acheter un vrai 4x4, avec lequel je puisse tracter 2 chevaux sans problèmes.

J'ai eu un Nissan Patrol, je l'adorais (mais j'ai du le revendre pour raison financière), jamais un souci mais le problème c'est qu'ils sont assez chers (en occas 20-25000€!) et avec l'achat de l'écurie, je dois tout budgéter.

Que me conseillez vous comme marques, modèles?

merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lonestarranchcowboy : le 11/03/11 à 09:29:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 en lisant le titre, j'allais justement dire que ça fait 13 ans que je tracte avec le même Patrol. Une seule et vraie panne mais qui ne l'a pas immobilisé. Fuite d'huile au niveau des demi bols de direction.

Le Trol offre l'avantage de la boite de réduction. Quand tu dois démarrer en côté avec 3T ou plus derrière, c'est fou ce que ça peut être utile

mai des trol à 10'000 on en trouve aussi, faut être patiente

sinon nimporte quel SUV qui tractera 2T mais ce ne sont pas des "vrais 4X4" dans le sens rigidité du chassis.

Par equi_nox : le 11/03/11 à 12:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1319 messages
Dire merci
Que me conseillez vous comme marques, modèles?
Ben... un Nissan Patrol

 On peut en trouver pour pas trop cher.

Lien

Lien

Lien

Lien

Lien





Message édité le 11/03/11 à 12:42

Par Wickedgame : le 11/03/11 à 14:21:48

Déconnecté
 sinon nimporte quel SUV qui tractera 2T mais ce ne sont pas des "vrais 4X4" dans le sens rigidité du chassis.

Ouais c'est pas trop mon truc les SUV, et puis comme tu dis niveau rigidité c'est pas la même, je me souviens avoir défoncé une bagnole avec mon Patrol (je m'en suis pas rendue compte en fait ), il avait pas UNE rayure! Pas un choc!
Pareil avec une grosse pierre que j'avais pas vue non plus (je suis douée parfois...)!!

Sans parler des 270000kms au compteur et jamais un souci, ça change de ma Mégane...

Merci equi_nox pour tes liens, c'est super gentil, je suis très intéressée par...tous en fait

Par lonestarranchcowboy : le 11/03/11 à 15:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Mégane.... c'est Renault faut pas trop en demander non plus
ah t'es preneuse d'annonces ?

voila

même à moins de 10'000
Lien

Par lonestarranchcowboy : le 11/03/11 à 15:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
et si t'as pas trop de sous

 Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 380) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval