Encore un besoin d'avis sur une morpho ^^
Sujet commencé par : flowna - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar flowna : le 11/03/11 à 00:20:34
Dire merci | Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis sur la morphologie de ma jument... C'est une anglo arabe de croisement qui prend 5 ans cette année... Sa mére est une SF et son père un arabe... Deux photos d'elle: Merci de vos avis et critiques ! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par JESS85 : le 11/03/11 à 08:16:43
Dire merci | Elle est jolie, bon c'est tout ce que j'ai à dire |
Par Balezanes : le 11/03/11 à 08:24:27
Déconnecté | C'est très personnel mais je n'aime pas trop la ligne du dessus. |
Par dominique71 : le 11/03/11 à 08:26:41
Dire merci | Où a-t-elle pris '"anglo" ? Dans le SF ? Sans m'y connaitre particulièrement, j'aurais cru que SF x arabe, ça aurait donné du DSA ? |
Par cocinellebleu : le 11/03/11 à 10:09:42
Dire merci | Je préfère se cheval à l'arabe de l'autre post |
Par flowna : le 11/03/11 à 13:31:15
Dire merci | Dominiqu71: Oui elle a prit l'anglo par sa mère ! Normalement elle aurait du être DSA effectivement... |
Par LuneBleue : le 11/03/11 à 13:33:36
Dire merci | je la trouve très jolie, juste l'encolure qui me chagrine un peu mais ça doit se rectifier facilement en bossant correctement. je ne vois rien de choquant en tout cas et je la trouve meme très sympa! |
Par flowna : le 11/03/11 à 13:44:03
Dire merci | Oui moi aussi l'encolure m'ennuie un peu... Je travaille sur cela en ce moment... Et j'essaye de faire une brosse adaptée a son encolure pour la "gonfler" un peu |
Par elphe : le 11/03/11 à 14:01:23
Dire merci | je la trouve faible de l'arrière main en comparaison à l'avant main! Mais après elle est jolie, j'aime beaucoup! |
Par flowna : le 11/03/11 à 14:32:17
Dire merci | Merci pour elle |
Par Luz : le 11/03/11 à 14:49:50
Dire merci | j'aime pas trop le dos, le rein après ce sont que des photos |
Par ptiite Rafalou : le 11/03/11 à 14:59:01
Dire merci | moi j'aime je trouve qu'elle est plutot pas mal sauf l'encolure qui serait un peu génante et encore ce n'est pas choquant !! |
Par flowna : le 11/03/11 à 15:12:36
Dire merci | Ne t'inquiète pas Luz je ne prend mal aucune critique, je suis la pour cela ! Ma petite juju est destiné a faire de l'endurance, pas a haut niveau par contre... Mais bien sur je travaille également le dressage ^^ Son père est un étalon arabe nommé Ambel, par Persik... |
Par lili : le 11/03/11 à 17:02:15
Dire merci | Je la trouve un peu long-jointé des postérieurs non ?! M'enfin, j'y connais pas grand chose et j'ai cette impression peut-être parce qu'elle n'est pas tout a fait en appui sur tous ses pieds sur la première photo et que sur la deuxième elle a le postérieur qui "s'envole" !?!!? mais sinon elle est jolie, j'aime bien ! |
Par juliedebert : le 11/03/11 à 20:50:54
Dire merci | Je la trouve tres jolie. Je ne lui vois aucun defaut. L'encolure un peu fine, mais bon, pour l'endurance c'est bien mieux de ne pas avoir l'avant main chargé. Je ne comprend absolument pas les critiques du dos et du rein alors la sur ces photos je les trouve juste parfaits ! Dos court, rein assez long et fort. : porteuse... parfait quoi ! Par contre tu dois galerer pour lui trouver une selle qui lui degage a la fois les epaules et les reins. Enfin bref j'ai beaucoup ta jument ! |
Par sheytana : le 11/03/11 à 20:57:07
Dire merci | J'aime beaucoup aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous