Pension près de Paris
Sujet commencé par : Stroller - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar Stroller : le 23/08/11 à 14:58:15
Dire merci | Bonjour, pour des raisons professionnelles, je vais déménager d'ici peu de Bruxelles à Paris. Se pose donc la grande question où laisser mon cheval... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des endroits aux environs de Paris? Mes critères: - pré soit 24h/24, soit au moins 8-10 heures par jour - au moins une carrière éclairée - à peu près accessible en transports en commun, trajet maximum 1 heure - possibilité de prendre cours ou de faire venir un moniteur extérieur - prix maximum 350 €/mois Mon cheval: Hongre Connemara de 7 ans, habitué à la vie en troupeau, vit en ce moment dehors toute l'année, pas ferré, du genre plutôt gentil avec les autres. Pour l'instant, je connais une possibilité à Buc, mais où ils doivent partir au mois d'août, ce qui n'est pas très pratique... Si quelqu'un a une idée, merci de me contacter! Stroller |
Par Stroller : le 24/08/11 à 15:00:41
Dire merci | Ben oui, ils nourrissent au foin, mais ils me l'ont dit - et bien sûr j'y suis allé avant! Disons que c'est plus comme là où il est né, en ce moment, il a plus de place. Mais je n'ai pas vu de pension-pré dans le coin qui ait de grands prés, donc faudra faire avec ce qu'il y a. Après tout, mieux vaut de petits prés que de rester au box toute la journée... |
Par dilou : le 24/08/11 à 15:12:25
Dire merci | Il faudra juste vérifier qu'ils mettent bien du foin et que ton cheval supporte le grand soleil toute la journée.....et le grand vent froid de même.. Message édité le 24/08/11 à 14:32 |
Par cel1 : le 24/08/11 à 15:46:11
Déconnecté Dire merci | les conditions sont extremes. quel est le type de cheval que tu as? |
Par beeboylee : le 24/08/11 à 20:12:24
Dire merci | Dilou a un rustique de chez rustique, qui a pas été bien heureux ds ta future pension |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous