Nom fournisseur decathlon
Sujet commencé par : trounioune - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par mgcPar trounioune : le 12/03/11 à 11:43:19
Dire merci | Pour les marques, decathlon commande chez qui deja? j'aimerais consulter leur catalogue enfait... C'est un nom genre ukal, mais impossible de retrouver le vrai nom sur internet... |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Ocgerenie : le 12/03/11 à 11:45:21
Déconnecté | Ekkia il me semble en tout cas Ekkia est un des plus gros fournisseurs équestres en france, voir le plus gros Message édité le 12/03/11 à 11:35 |
Par syl : le 12/03/11 à 11:45:06
Dire merci | Lien (???) |
Par marinaagen : le 12/03/11 à 11:46:45
Dire merci | pareil : EKKIA mais ca m'etonnerais que decath commande chez eux ? J'ai leur catalogue, et il n'y a aucun produit qu'on retrouve chez decath |
Par trounioune : le 12/03/11 à 11:47:53
Dire merci | bah je ne pense pas vu que quand on regarde dans les bridons il n'y en a que 5 de proposés... Il me semble qu'il y en avait vraiment beaucoup plus.. |
Par trounioune : le 12/03/11 à 11:50:13
Dire merci | decathlon ne met plus en magasin ces produits mais on peut toujours leur demander de commander dedans et acheter au magasin |
Par litipuce : le 12/03/11 à 11:53:25
Dire merci | Exact certains decaths proposent des commandes directes chez Ekkia... |
Par trounioune : le 12/03/11 à 11:55:31
Dire merci | bizarre le catalogue en ligne de Ekkia n'est pas actualisé alors... Bon bah je vais faire un saut au magasin... ^^ J'espère ne pas trop vider mon compte !! |
Par litipuce : le 12/03/11 à 12:09:32
Dire merci | Bah moi je trouve 92 entrées dans la section bridon : Lien |
Par KHLOES : le 12/03/11 à 12:16:27
Dire merci | une grosse marque de décathlon c'est fouganza : Lien |
Par cocinellebleu : le 12/03/11 à 12:19:17
Dire merci | EKKIA = PADD FOUGENZA = DECATHLON |
Par litipuce : le 12/03/11 à 12:25:07
Dire merci | Euh non pas du tout... (enfin si, pour Fouganza, c'est chez Decathlon, et aussi Solognac-Caperlan, Terres & Eaux, Koodza....). Ekkia, toutes les selleries independantes peuvent commander, Decath aussi.... Pour etayer mes dires, j'ai deja acheté des tapis polyfils chez Decath, un porte-selle Ekkia, et j'y ai vu des protec' Norton, des LR norton aussi... Dans le notre, il y a même eu du Lamicell... (tapis, bridons...). Oui je sais, Lami-cell, c'est pas Ekkia, mais comme quoi y'a pas toujours que du Fouganza à Decath! Message édité le 12/03/11 à 12:15 |
Par cocinellebleu : le 12/03/11 à 12:35:41
Dire merci | j'ai pas dis le contraire mais en gros c'est ca On trouve fougenza chez décath eqkkia chez padd ca n'empèche pas de les trouver ailleurs de plus on trouve certain produits ekkia à décath.... |
Par Dory : le 12/03/11 à 12:39:50
Dire merci | Dans mon décat, on trouve du fouganza, du ekkia, du norton, du CSO (casques), du sanders (aliment) et ils ont commencé a remettre du wintec. |
Par Ocgerenie : le 12/03/11 à 12:40:24
Déconnecté | chez décat on trouve aussi du Ekkia je suis entourée de deux décath, décath montlucon et décath limoges, ben les deux commandent chez Ekkia, fouganza c'est la marque créée par Décathlon, logique qu'ils soient les seuls à la vendre, ils sont pas assez con pour la vendre ailleurs, ils crééent de A à Z les produits et fixent eux meme les prix |
Par trounioune : le 12/03/11 à 14:10:25
Dire merci | Bon j'en reviens, c'est bien Ekkia. Je voulais un filet muserolle croisée eric thomas (parce que c'est le seul qui ne soit pas surpiqué blanc, avec boucles en nickel, oui je suis chieuse lol). Résultat : Decathlon le vend : 90 euros Padd : 73 euros. Donc ya pas photos j'ai pris à Padd (avec un mors bébé aiguille en résine :P) |
Par Caracol : le 12/03/11 à 19:21:53
Déconnecté | Jai travaillé a decath et je confirme on peut avoir du ekkia chez decath Ekkia c'est le fabricant/distributeur de norton wintec equitheme CSO etc etc Decath peut vous commander ce que vous voulez escadron Hkm etc suffit de demander enfin faut que les marques acceptent d'être distribuer par decath. Fouganza c'est aussi distribué par terre et eaux |
Par Caracol : le 12/03/11 à 19:23:35
Déconnecté | Normalement enfin dans le decath ou je bossais on revendait les produits ekkia carrément moins cher qu'en sellerie (plusieurs euros de diff) |
Par pergola2003 : le 12/03/11 à 19:23:58
Dire merci | Ekkia |
Par kefiretlome : le 12/03/11 à 23:59:23
Dire merci | Ekkia, c'est le nouveau nom de Ukal. C'est l'un des plus gros fournisseur de matériel d'équitation, et effectivement, on peut commander tout ce qu'on veut du catalogue chez Décath (et dans plein d'autres selleries également) |
Par kosmos : le 13/03/11 à 07:32:55
Dire merci | dans mon magasin (go sport) on a du go sport, comme décath a du fouganza, mais il est possible de passer des commandes clients chez ekkia pour des trucs qu'on aurait pas en rayon. sauf que nous on a aussi commandé plein de trucs chez ekkia pour mettre en rayon et élargir la gamme. mais on est le seul magasin a faire ça (je parle pour les go sport). |
Par Ocgerenie : le 13/03/11 à 09:50:54
Déconnecté | les décat à coté de chez moi, vendent plus cher leur ekkia que mon copain à sa sellerie... les gens sont en plus assez con pour essayer le matos chez mon copain et se taper 2h de route pour aller y acheter chez décat plus cher avec le carburant qui augmentent allez comprendre... |
Par trounioune : le 13/03/11 à 14:00:14
Dire merci | ouais mais bon moi j'ai aussi voulu comparer les prix, quand jai vu le prix de decath j'ai couru à padd ^^ Padd a pourtant la réputation detre + cher... |
Par fouquette : le 13/03/11 à 14:53:36
Déconnecté | normal qu'il y ai du fouganza chez Terres et Eaux car c'est une filiale de Décathlon |
Par mgc : le 13/03/11 à 16:10:44
Déconnecté Dire merci | Pour info, Ukal e Ekkia sont 2 fournisseurs différents.... En fait Ukal s'est séparé de la partie équine (ce qui a donné Ekkia), et a gardé le reste (bovins etc....). Décathlon pour sa part commande parfois chez ekkia, comme tout le monde car c'est l'un des plus gros fournisseur de matériel equestre en France.... Difficile de faire sans ! Et comme en plus certaines marques ne veulent pas nécessairement négocier leurs tarifs avec décath... C'est pour eux un moyen d'obtenir quand même quelques produits de ces marques (wintec, par exemple). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous