Avoir un papa bricolo,c'est utile !!!!
Sujet commencé par : nomade - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sm33Par nomade : le 12/03/11 à 21:26:40
Dire merci | salut à tous topic inutile: auj,j'ai été cherché 2 balles de pailles je voulais pas sortir le tracteur et le plateau pour si peu j'ai donc piqué la remorque fabriquée par mon papounet remorque bien pratique maintenant,il faut que je transforme mon batiment pour benner directement dedans à la base,cette remorque n'a pas été faite pour ça,mon père et mon frère font de l'entretien de jardin.les tonsures,c'est moins lourd que 2 balles de pailles. le verin est donc en conséquence. et pour ceux qui se posent la question,la remorque est passée aux mines @+ Message édité le 12/03/11 à 21:16 |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par loups56 2 : le 12/03/11 à 21:30:44
Dire merci | Il veut pas m'adopter ton père ? |
Par lonestarranchcowboy : le 12/03/11 à 21:30:50
Dire merci | bien pratique cet engin |
Par conny : le 13/03/11 à 01:24:28
Dire merci | un super papounet que tu as là!!! tu ne peux pas entrer la remorque dans ton batiment?demande à papounet d'aggrandir la porte |
Par nomade : le 13/03/11 à 11:53:07
Dire merci | Il veut pas m'adopter ton père ? bah......ça lui fera qu'un 7ième enfant bien pratique cet engin ouaip je viens de lui en demander une pour noel,un chouilla plus longue. mais je ne sais pas s'il va avoir le temps de la fabriquer tu ne peux pas entrer la remorque dans ton batiment?demande à papounet d'aggrandir la porte ce n'est pas la largeur de la porte le pb c'est la hauteur,il faut prendre en compte la hauteur maximale de la remorque levée.mon batiment est assez bas. un super papounet que tu as là!!! c'est clair avoir un papa bricoleur comme ça,c'est pas donné à tout le monde c'est un pro de l'hydrolique entre autres. si tu savais tout ce qu'il a fait: une nacelle d'élagage,toutes ses remorques/plateaux de tracteurs,ils les a tous transformés pour qu'ils bennent,il s'est fabriqué un grappin pour charger son bois,installé la direction assistée sur ses tracteurs,et j'en passe le truc qui m'étonnera tjrs,il ne dessine pas les plans,tout est dans sa tête mon grand père,83ans est pareil,il est en train de fabriquer une remorque double essieu pour voiture,qui va benner aussi l'inconvénient avec mon grand père,il ne sait pas fabriquer "léger" ,tout est tjrs très lourd dommage que je n'ai pas hérité de leur don |
Par El Bimbo : le 13/03/11 à 11:55:56
Dire merci | parfois ça peut sauter une génération alors dépèche toi de faire des gosses comme ça avec un fiston bricoleur tu seras sauvée |
Par cocinellebleu : le 13/03/11 à 14:32:20
Dire merci | Il peut donner des cours à mon papa à moi (je rêve d'une servante d'écurie) ? Message édité le 13/03/11 à 14:22 |
Par phil30 : le 13/03/11 à 16:35:50
Dire merci | trop bien ... |
Par nomade : le 13/03/11 à 20:57:40
Dire merci | parfois ça peut sauter une génération alors dépèche toi de faire des gosses comme ça avec un fiston bricoleur tu seras sauvée je prendrai pas ce risque je préfère attendre que papoute m'en fasse une. Il peut donner des cours à mon papa à moi (je rêve d'une servante d'écurie) ? c'est pas gagné c'est un taiseux mon papounet,puis pas très pédagogue,il préfère faire que de tenter de donner des "cours".il n'a jamais voulu m'apprendre à souder. |
Par sm33 : le 14/03/11 à 12:06:46
Déconnecté Dire merci | Un grand bravo à ton papa. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous