Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle s wintec 500 et 2000 ; pareilles ?

Sujet commencé par : sarah - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par sarah : le 12/03/11 à 22:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
208 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'ai 2 wintec à l'essai , la 500 mixte cair et la 2000 mixte cair et je constate que ce sont les mêmes selles hormis la matière ; plastique pour l'une et suédine pour l'autre.
La 1ère est aux environs de 489 euros tandis que la 2ème est à plus de 600 euros.
Est-ce la suédine qui justifie cette différence de prix ?
La matière sous le quartier est en plastique pour la 2000 et en tissu feutre pour la 500, donc moins solide.
Qu'en pensez-vous ?
La différence de prix m'étonne !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Dioutifri : le 13/03/11 à 16:08:01

Déconnecté
Ce sujet m'intéresse car je cherche à changer de selle aussi pour une wintec !

Par Erzebeth : le 13/03/11 à 16:16:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73300 messages

1598 remerciements
Dire merci
 Personnellement je trouve que la suédine est plus confortable que l'autre revêtement. mais uniquement la suédine wintec, je déteste celle des autres marques de synthétique!

Le revêtement lisse ne me conviendrait pas pour ma selle, parce qu'à la journée, je blesserais. Alors que j'ai randonné sans soucis avec ma wintec pro dress (suédine donc).

Voilà, donc à mon sens ça explique la différence de prix, c'est un matériaux plus "technique" si on veut utiliser de grands mots.

Après il n'empêche que c'est assez personnel et c'est à toi de voir quel revêtement te convient à toi. Et pour ce qui est de la solidité, de toutes façon les wintec en général, c'est du costaud. Si tu es soigneuse en plus, ça ne doit pas être un problème.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 273) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval