Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de vous vente de cheval

Sujet commencé par : mama76 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe
Par mama76 : le 13/03/11 à 11:05:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
132 messages
Dire merci
 voila tous le monde j'ai besoin de vous ! je vous explique :
Je monte une jument chez son propriétaire (pas les moyens d'avoir mon cheval a moi) mais voila hier on m'a annoncé que "ma" jument aller etre vendus ! je ne peux pas le croire ma memere de 17 ans vendus ! le monsieur qui a 7 chevaux n'a plus le temps de s'occuper de tous ! je ne sais pas quoi faire je ne peux pas m'en separer c'est impossible !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par nomade : le 13/03/11 à 11:38:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 à part l'acheter toi même,je vois pas ce que tu peux faire.
si tu peux t'occuper d'elle tous les jours,essaie de voir pour la prendre en demie pension?

Par dominique71 : le 13/03/11 à 11:46:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
* Proposer au proprio actuel une demi-pension pour essayer de le dissuader de vendre,

* prendre contact avec le futur proprio siu tu as la chance que la jument reste au même endroit ou pas trop loin

* te dire qu'acheter une jument de 17 ans, pour toi, c'est se mettre une lourde charge sur les bras à cause de son vieillissement, elle va régresser alors que tu voudras progresser,

*apprendre à grandir à travers ta déception bien compréhensible

* économiser pour pouvoir t'offrir le cheval de tes rêves dont on ne pourra plus te priver de façon aussi inattendue

Par mama76 : le 14/03/11 à 12:15:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
132 messages
Dire merci
 merci ! j'ai pas les moyens de l'acheter moi meme oui c'est se que je me dis elle va viellir mais je l'aime tant c'est tite oreille ki se leve quand j'arive dans la cour sa me fai un pincement au coeur de me dire qu'elle ne sera plus la longtemps !

Par ninidogskin : le 14/03/11 à 16:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 c'est malheureusement LE hic de la DP, jepense que pas mal de gens sont passés par là
Meme en club on peut avoir de sacrés coups au coeur, quand notre chouchou part

Par elphe : le 14/03/11 à 17:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Mon petit préféré du club m'est passé sous le nez y'a quelques années... je devais l'acheter et finalement sa proprio n'a plus voulu le vendre et l'a récupéré chez elle, loin de moi...
j'ai eu du mal à m'en remettre puis quelques mois après j'ai pû avoir mon propre cheval et même si je pense encore au premier, ce n'est pas pour autant que j'ai pas aimé le second!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval