Forum cheval
Le Forum Cheval

Papiers en règle

Sujet commencé par : chouchou34 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par LouLou4
Par chouchou34 : le 13/03/11 à 19:25:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2010
52 messages
Dire merci
  Bonjour tout le monde !
Alors voilà, ça y est, je viens de trouver un nouveau compagnon, suite à la perte de mon boudin... Elle arrive dans la semaine, mais je nage avec ses papiers.
Elle est plein papiers, verts et jaunes, avec écrit en haut à gauche "voelenbok". Elle a été primée l'année de sa naissance (2007), mais en regardant son passeport, il n'y a pas de fiche de signalement remplie, et je crois avoir compris que cette partie est a faire traduire par une personne assermentée, puis l'envoyer au HN, très rapidement.
Mais je me demande si en faisant venir le véto pour un signalement, et que je lui montre les papiers jaunes et verts, ma juju sera t'elle toujours plein papiers, ou alors fallait il vraiment que le signalement soit déjà rempli une 1ère fois. Je me demande aussi, comment elle a pu être primée sans avoir été signalée... Je m'embrouille un peu alors je sais pas si vous avez tout compris. Pouvez vous m'aider un peu s'il vous plait ? Merci

Race : frison

Message 1 à 1, Page : 1

Par LouLou4 : le 13/03/11 à 19:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2011
54 messages
Dire merci
 Demande conseil à ton vétérinaire, il saura sûrment répondre à tes questions sur les papiers de ton cheval!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval