Haras nationaux et Frais ????
Sujet commencé par : YNNAF - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAFPar YNNAF : le 14/03/11 à 13:38:09
Dire merci | Peut être certains pourront ils m'éclairer un peu car j'ai quelques interogations au sujets de sprix des HN sur les saillies. C'est pas fautes d'essayer de les appeller mais y a jamais personne et à chaque fois que je passe dans les batiments ( Cluny ) y a pas un chat Alors tout d'abord savez vous si le catalogue des étalons arabes est prévu d'être publié avant la fin de la saison ? Et c'est surtout au niveau des frais technique que je pige pas tout ! On me demande 150€ de frais technique pour faire saillir ma jument en main par un étalon arabe ... y a 2 an j'avais payé que 58€. Y a un truc que je pige pas Pour une isémination je veux bien payer 150€ y a des manipulations à faire et puis le gars à un diplome spécial mais là pour faire monter un étalon sur une jument 150€ je trouve ça cher. Alors qu'est ce qui justifie ce prix ? Merci d'avance pour vos réponses |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous