Jeune cheval à muscler
Sujet commencé par : Lola Sweety - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh2 personnes suivent ce sujet.
Par Lola Sweety : le 14/03/11 à 14:26:09
Dire merci | Bonjour a toutes et tous !! J'ai reppris il y a 6 mois un jeune cheval de 6ans, un holsteiner. Il manque de travail et n'est pas trop musclé, encolure et croupe peu dévelopées. Il a un corps un peu poulain pour ses 6ans. Malgrès la reprise du travail je ne vois pas trop de résultat Auriez vous quelques conseils pour le muscler ou d'autres solutions ? Alimentation, produit ou autres ? Merci à vous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Sabah : le 14/03/11 à 14:37:16
Dire merci | Tu n'aurais pas des photos? qui permettrait peut-être à tout le monde de mieux voir et mieux t'orienter |
Par Fejica : le 14/03/11 à 14:43:41
Dire merci | t'as essayer de le longer bas et rond qu'il vienne muscler son dos et son arriere main ? masi je suis aussi d'accord pour les photos ;-) |
Par ameca : le 14/03/11 à 14:50:57
Dire merci | Si en 6 mois tu ne notes aucun changement notable il faut voir si son alimentation lui permet de développer du muscle.....sur un cheval de ce type c'est une piste. Ensuite la quantité et l'intensité du travail: combien de sorties par semaine ? Quelle durée; quel programme ? S'il bossait mal tu le verrais se muscler à l'envers. Donc c'est pas ça je pense. |
Par lapatateuh : le 14/03/11 à 17:57:44
Dire merci | Il est en état? une alimentation adaptée? une PDS a été faite récemment ? Sinon de la longe qu'il vienne tendre son dos et du trotting sur terrain TRES varié! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous