Forum cheval
Le Forum Cheval

Verrue près de la colone vertébral

Sujet commencé par : utopi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par utopi : le 15/03/11 à 17:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2011
272 messages
Dire merci
 bonjour,

après visite du véto ma jument aurais apparement une petite verrue près de la colonne vertébral et on peut rien faire . Je peux passer dessus , elle ne dit rien.
On me conseil de prendre un bon tapis.
Je pensais prendre un "mattes" ou "toklat" qu'en pensez vous?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mounia : le 16/03/11 à 13:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Si pas grande tu peux tenter de mettre dessus du dentifrice 1er prix fera l'affaire j'en ai fait partir des petites sur FIFI je m'attaque à un sarcoïde en ce moment ....

Sinon avec la venue du pissenlit lui badigeonner avec le jus contenu dans la tige si pas grosse verrue !!

Sinon coup du tapis pour éviter de la faire saigner voir de l'arracher c'est bien

Par csabrina : le 16/03/11 à 13:37:26

Déconnecté
Dire merci
 ben si elle est vraiment tout pres de la colonne, en dégarottant bien ton tapis, ca ne devrait pas toucher non ???


Sinon, pour les verrues, y a des traitements :
j'ai fait un traitement homéopathique à base de thuyas et de magnésium/sélénium pour mon cheval. POur l'instant je ne vois pas de résultat mais il faut etre patient, et la sienne est énorme. On verra, c'est un peu quitte ou double mais au moins j'aurai essayé..

Sinon, il existe une creme pour les sarcoide : xxxtra. A voir avec ton véto.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval