Dermite estivale EE vous rembourse si ...
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina1 personne suit ce sujet
Par Okom3pom : le 18/03/11 à 09:27:07
Dire merci | Dermite estivale EE s'engage à vous rembourser si votre cheval ne guérit pas Lien Condition de remboursement : Vous traitez une "petite zone" sur votre cheval Si sous 10 jours votre cheval ne présente aucune amélioration de son état il faut nous retourner le flacon intact et au moins au 3/4 plein. avec copie de votr facture. En fait c'est parce que le fabricant est sûr de son produit qu'il propose cela ! |
Par mgc : le 20/05/11 à 16:38:21
Déconnecté Dire merci | Je veux pas paraitre réfractaire, mais en même temps, un produit à base d'aloe vera (cicatrisant) et de pepin de pamplamousse (antibacterien), il y a de grandes chances que ça améliore une petite zone si on en mets 3 fois par jour.... Tour comme à peu près tous les produits cicatrisants qui existent sur le marché !!! |
Par idina : le 20/05/11 à 17:44:42
Dire merci | suis comme OZiris, mais je vais y passer les deux bouteilles, même si je ne vois pas d'effet (peux pas non plus 3x/jour), ça ne fais pas de mal et ma jument se fout complètement du pshitt ... moi un peu moins, parce que j'ai le doigt tétanisé quand j'ai fini de pulvériser toute la crinière !!! J'aurai également une critique concernant le pshitt : très pratique en zone dégagée ... mais pour atteindre la base de la crinière, je dois pshitter au moins 3 à 4 fois au même endroit ... je ne parlerai même pas de l'impossibilité de traiter la queue ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous