Forum cheval
Le Forum Cheval

Osteochondrose et protection de travail

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
Par Chrysalis : le 17/03/11 à 22:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27229 messages

491 remerciements
Dire merci
 bon je mets la charrue a des années lumieres des boeufs, Espoir n'etant pour le moment qu'un joyeux poulain de 2 ans

mon pouic pouic a une souris d'OCD au boulet gauche,possiblement operable si gene au travail.qui plus est, il est légerement panard des postérieurs et marche en danseuse sur une ligne,donc il se choque les boulets et les couronnes.

dois je impérativement investir dans de bonnes protections de soutien dès sa future mise au travail?je ne suis pas pour la surprotection,et encore moins sur un bébé.
mais j'ai pas envie de flinguer ses articulations des le depart vu qu'il a deja une eventuelle fragilité...
je precise que s'il presente une gene quelconque,il sera operé de l'OCD.mais en prevention,jugez vous utile?

merkiii

Messages 1 à 7, Page : 1

Par siriusnat : le 17/03/11 à 22:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " bon je mets la charrue a des années lumieres des boeufs "

A toi aussi ! ( je me comprend ! )

Par Medina : le 17/03/11 à 22:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11844 messages

58 remerciements
Dire merci
 purée c'est une vraie merde l'OCD ! on sait à quoi s'est du ?

( je sais je t'aide bcq pr ta question, mais comme t'as pas de rep à ton post , va pas faire la difficile hein nomého !)

et du coup, je le remonte

Par siriusnat : le 17/03/11 à 22:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " dois je impérativement investir dans de bonnes protections de soutien dès sa future mise au travail? "

Selon comment tu le travailles ( tu as bien le temps d'y penser ! ) et la on se comprend , tu ne sera pas obligé de mettre ses protecs .Un conseil : fait venir un ostheo avant de commencer serieusement le taff !

Puis le hic que me pose les protecs , c'est la circulation du sang...C'est con , je sais mais bof !

Par siriusnat : le 17/03/11 à 22:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Après , comme je ne suis absolument pas connaisseuse en la matiere je ne voudrai pas te dite trop de conneries donc = le mieux serait de voir ça avec un ostheo !

Par Chrysalis : le 17/03/11 à 23:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27229 messages

491 remerciements
Dire merci
 lol les filles!

Medina: cette salo$$$rie vient de son gentil papounet,c'est vraisemblablement génétique...
ça peut etre handicapant comme ne jamais etre visible,mais bon,si je peux,je compte l'emmener a bon niveau et quitte a faire attention autant le faire des le depart.

nat,oui on se comprendmais admettons,si on travaille sur les reculers et les transitions dans une bonne impulsion,et je te parle pas du travail en longe,ça peut quand meme lui tirer dessus.

de toute façon,je refais des radios avant de commencer le vrai travail donc d'ici 1 an

maman poule

edit: oui forcement check up osteo/ dentiste,mais c'est môman qui s'en chargera


Message édité le 17/03/11 à 22:51

Par Sita : le 17/03/11 à 23:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu vas te retrouver avec protèges boulet plus cloches obligatoire aux postérieurs

mais tu as le temps d'y penser, puis de voir si avec le travail il se touche moins

Par Chrysalis : le 17/03/11 à 23:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27229 messages

491 remerciements
Dire merci
 je le craints... j'ai eu l'impression de retrouver la demarche postérieure de Dior (souci de hanche en moins),et pour lui,c'est protege boulet obligatoire sinon il se coupe
apres,effectivement,apres faut voir avec sa croissance et sa musculature.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval