Trocathlon printemps 2011
Sujet commencé par : litipuce - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce1 personne suit ce sujet
Par litipuce : le 18/03/11 à 00:37:11
Dire merci | ça y est! c'est aujourd'hui! Tout du moins, on peut deposer aujourd'hui... Alors? z'avez l'intention d'y deposer des choses? Moi ça y est, le pré-depot est fait, yapuka! |
Par razak60700 : le 26/03/11 à 15:12:03
Dire merci | Oui, c'est la misère cette année Rien non plus dans notre décath, qui est habituellement blindé de matos d'équitation. Le vendeur pense que cela est dû aux ventes sur le net, style Leboncoin. Pour ma part, je suis assez étonnée, étant donné que leur nouvelle collection est sortie récemment. Je pensais que les troqueurs en auraient profités pour renouveller leur matériel |
Par dilou : le 26/03/11 à 18:45:07
Dire merci | J'ai acheté des boots et un pantalon pour ma petite-fille qui n'arrête pas de frandir ! 11 euros en tout |
Par poussmouss : le 26/03/11 à 20:30:06
Dire merci | J'ai attendu le dernier jour pour aller au trocathlon de Vitrolles car il y a moins 20 % de remise sur tous les articles restants le dernier jour j'ai donc acheté : une paire de guêtres norton poney pour 1,60€ Une paire de guêtres et les protèges boulets assortis hexa pour 2,40€ un mors en résine droit pour 4 € en même temps se déroule le trocheval chez Horse wood j'y déposé 4 bridons deux tapis et un jeu de bandes et j'y acheté 4 mors à 5 € piece : un baucher; un pelham avec alliances; un pessoa en cuivre avec alliances et un mors à aiguilles. Message édité le 26/03/11 à 20:20 |
Par litipuce : le 28/03/11 à 12:23:35
Dire merci | Dites, les deposants? on a combien de jours pour recupérer nos affaires? c'est pas ecrit sur mon contrat... |
Par orages : le 28/03/11 à 17:44:17
Déconnecté | je ne dépose plus rien une année je me suis fait chourravé un filet norton neuf avec un mors et bien pour ma pomme pas de remboursement... comme quoi le voleur s'est fait une bonne occase pas de bol sans doute mais je n'ai plus envie |
Par Hella 33 : le 28/03/11 à 17:45:36
Dire merci | c'est aujourd'hui qu'il faut récupérer j'ai appelé pour vérifier |
Par litipuce : le 28/03/11 à 19:12:47
Dire merci | J'ai appelé Merignac tout à l'heure, je peux y aller demain... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous