soins par les plantes en DANGER ( loie eur. ) !!!
Sujet commencé par : quercy - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par qiliqiliPar quercy : le 18/03/11 à 09:11:15
Dire merci | Je viens de l'apprendre !!! Comme le dit mon titre, la médecine par les plantes et traditionnelle sont sérieusement en danger !!! Je pence à tous ceux ( humains et annimaux ) qui peuvent se soigner ou se soulager uniquement avec des plantes... ce serra très dure pour eux !!! Allez voir là, c'est très bien expliqué! www.defensemedecinenaturelle.eu/signerlapetition.php Et surtout signez la pétition et faite-le savoir ... !!! Message édité le 18/03/11 à 09:01 |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par GGT : le 18/03/11 à 08:36:59
Dire merci | aucune des 2 options que tu as mis ne fonctionne |
Par DQR33 : le 18/03/11 à 08:44:32
Déconnecté Dire merci | On en parle déjà là : Lien et on en a déjà parlé longuement et d'une manière plutôt animée il y a quelque temps. Malheureusement, ce post a été supprimé... Au demeurant, il faut fouiller un peu plus loin pour s'apercevoir que certains brassent de l'air sur une information brute sans trop chercher. |
Par quercy : le 18/03/11 à 09:05:08
Dire merci | ben... zut ! J'ai due me tromper quelque part! Mais si il y déjà eue ce sujet et qu'il a été supprimé... Bon, je vérifie l'adresse et revient ! |
Par quercy : le 18/03/11 à 09:09:10
Dire merci | Et avec ce lien ? çà marche ? [url]www.defensemedecinenaturelle.eu/signerlapetition.php[/url] |
Par GGT : le 18/03/11 à 09:10:00
Dire merci | il a été supprimé à cause du sport qu'il doit y avoir eu dans les débats.(je dis ça par rapport à la phrase de DQR33 : et on en a déjà parlé longuement et d'une manière plutôt animée il y a quelque temps celui ci n'est pas obligé de finir de la même façon mais apparmement il y a un autre post qui en traite déjà |
Par Danou : le 18/03/11 à 09:10:12
Dire merci | Ouep ! y avait juste une p'tite erreur d'ortho |
Par GGT : le 18/03/11 à 09:10:27
Dire merci | oui ce lien fonctionne merci |
Par quercy : le 18/03/11 à 09:13:40
Dire merci | Bon, alors çà va ! |
Par quercy : le 18/03/11 à 09:15:41
Dire merci | Mais je n'arrive as à éditer pour changer le lien ! dans mon texte de départ... |
Par quercy : le 18/03/11 à 09:17:00
Dire merci | A oui, ce que je ne sais pas, c'est depuis quand qu'ils parlent de cette future loie européenne ? |
Par giraudier : le 18/03/11 à 12:32:58
Dire merci | Oh ça fait un petit moment déjà et si je ne m'abuse il y a plusieurs pétitions qui circulent. |
Par quercy : le 18/03/11 à 12:49:10
Dire merci | Bon, alors je suis en retard... Mais çà permet de relancer la chose... Qui sais ou çà en ai ? |
Par qiliqili : le 18/03/11 à 13:28:41
Déconnecté Dire merci | et les champignons c'est visé aussi? à ce train là à force d'interdire plus personne ne fera attention à rien ou alors ils ont l'intention de nous vendre des boitiers qui se mettront à biper à chaque infraction et nous proprios de chevaux on va être "des entreprises de transformation" puisque l'on achéte foin et paille pour en faire du fumier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous