Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche sur legende du manoir

Sujet commencé par : legende du manoir - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par legende du manoir
Par legende du manoir : le 19/03/11 à 13:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
330 messages
Dire merci
 Salut a tous je fait quelques recherches sur ma jument legende du manoir arabe/new forest née le 25 mai 99. Elle était dans les environs de bordeaux jusqiu au 13 novembre 2009 date à laquelle je l'ai achetée.

[coordonnées par MP!
Ashtay_modo]

. Je sais qu il y avait une cavaliere que l aimait beaucoup elle a peut etre lu mes autres post et comprendra donc pourquoi je n ai pas pu lui donner de news et maintenant quelques nouvelles de cette super juju....Nous sommes restés jusqu'en juin dernier ds une ecurie de proprio j ai recupere ma belle en juin mais blessée pour plus d info faudra appeller c un longue histoire et je suis sur portable!!mdr bref operation rudimentaire externe reussit repos au pre a la maison et quand j'i voulu reprendre les balades madam,e avait pris 15 cm de tour de sangle donc echo mais rien alors prise de sang et surprise madame avait batifolé sans me le dire et poulinou poussait dans son bidon donc on est en fin de gestation et elle pete le feu. Je cherche toutes les infos que vous pourrez me donner sur ma cherie et ses anciennes cavalieres sont les bienvenues pour les visiytes meme si je sais que fumel c loin j adorerais vous connaitre et je suis sure que vous avez hate de la caliner. Donc surtout par telephone parce nous n avons pas encore le net dans notre trou pommé

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 2, Page : 1

Par dejavu : le 19/03/11 à 14:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13774 messages

1227 remerciements
Dire merci
 Ne jamais mettre son numéro de portable sur le forum!

Par legende du manoir : le 19/03/11 à 16:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
330 messages
Dire merci
 Je sais desolee mais j ai pas le choix et a 37 ans je crains plus le loup! Non sans rire je veux juste etre sure de pas louper les infos sur ma juju

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval