Forum cheval
Le Forum Cheval

Une prof qui m'en demande trop.

Sujet commencé par : kealietelliot - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par kealietelliot : le 19/03/11 à 15:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2011
3 messages
Dire merci
  Ma prof d'equitation m'en demande toujours plus. elle me repète sans cesse que j'ai du potentiel mais que je ne me concentre pas assez. elle ma poussé pour les compets c'est vrai que je m'amuse et je lui remercie mais j'ai l'impression que tout va trop vite... je n'est pas peur du tout a cheval. je lui fait confience qu'elle me dise de monté un jeune étalon ou quoi je le ferait avec plaisir. je déboure des poney et je l'aide dans ce quel fait. elle me donne souvent des chevaux "difficile" et j'ai plutot l'impression de travaillé ses chevaux que de moi travaillé et progressé. en plus de ca au concour j'ai le stresse de la décevoir. comment faire pour lui dire de freiné un peu sans la décevoir ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Arsova : le 19/03/11 à 15:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2005
83 messages
Dire merci
 Parles en à tes parents, et allez tous ensemble en parlez à ton prof , en lui disant que tu aimes la compet mais tranquillement, en prenant du plaisir à monter par forcement à gagner à tous prix.

Par lapatateuh : le 19/03/11 à 15:46:09

En ligne

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Le plus simple est d'en parler avec elle!
Le cheval doit être un plaisir et non une frustration ou une crainte de monter et de progresser!

l'histoire quelle te mette des chevaux un peu délicats ou jeunes par contre, je trouve celà très bien! C'est comme cela que l'on apprend, pas en montant des cehvaux "boutons"!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval