Forum cheval
Le Forum Cheval

Jumant stréssé

Sujet commencé par : kealietelliot - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par kealietelliot : le 19/03/11 à 16:10:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2011
3 messages
Dire merci
 bonjours a tous.

j'ai une magnifique juman de 13 ans c'est une trotteuse plein papier réformé des course. galope tres bien se met en place, est en équilibre.
elle est vraiment impatiente et elle a besoin qu'on s'occupe d'elle. le probleme c'est que des qu'on la selle et qu'elle a un cavalier sur son dos c'est comme si qu'elle ne s'occupé plus du monde extérieur, elle ecoute et elle est concentré sur tout ce que je fait. donc quand on travaille en carière c'est bien mais lorsque je veux allé faire un ballade pour se détendre un peu c'est impossible elle est toujours en place et prete a partir au galop si je lui demande. que puis-je faire pour la détendre un peu ?
est ce de ma faute pourtant je suis completement détendu quand je monte ...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par rayondesoleil : le 19/03/11 à 16:17:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Ce n'est pas très clair tout sa.. En quoi est-ce un problème qu'elle soit concentrée lorsqu'elle a quelqu'un sur le dos?...

Par kealietelliot : le 19/03/11 à 16:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2011
3 messages
Dire merci
probleme ce n'est pas qu'elle soie a l'écoute et au travaille. c'est que ce n'est jamais bon d'etre stréssé.
j'veux juste une solution pur qu'elle se détende quand j'veux une petite balade péper.

Par JESS85 : le 19/03/11 à 17:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2009
545 messages
Dire merci
 Monte la rênes longues en extérieur

Par beeboylee : le 19/03/11 à 18:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64855 messages

1080 remerciements
Dire merci
 le probleme c'est que des qu'on la selle et qu'elle a un cavalier sur son dos c'est comme si qu'elle ne s'occupé plus du monde extérieur, elle ecoute et elle est concentré sur tout ce que je fait.
quel probleme????????

c'est impossible elle est toujours en place et prete a partir au galop si je lui demande. que puis-je faire pour la détendre un peu ?
Re gné ou alors elle chauffe?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval