Forum cheval
Le Forum Cheval

JO Londres 2012

Sujet commencé par : louise61 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par louise61
1 personne suit ce sujet
Par louise61 : le 19/03/11 à 19:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2011
30 messages
Dire merci
  Bonjour tout le monde!

Je cherche désespérément des infos sur le voyage organisé par le Club des Supporters de la FFE, pour aller aux JO de Londres la semaine Jumping du 4 au 9 août). J'ai tenté de joindre le club des supporters et l'agence qui gère le voyage, pas de réponse ...
Est-ce que quelqu'un a des infos ???

Merci!

Louise

Messages 1 à 3, Page : 1

Par marine30 : le 19/03/11 à 21:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Pas d'info désolé mais je me demander si on pourrait pas faire un voyage de "groupe" avec tous les gens du forum, on pourrait peut être avoir des places au tarif de groupe !


Après je sais pas si c'est faisable

Par louise61 : le 22/03/11 à 10:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2011
30 messages
Dire merci
 Ca pourrait être une bonne idée, mais ça demande beaucoup d'organisation, donc beaucoup de temps, et j'en ai pas trop en ce moment ... c'est pour ça que j'essaie de me renseigner auprès de la FFE, mais j'ai pas de réponse !!! grrrrrr

Par louise61 : le 30/03/11 à 11:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2011
30 messages
Dire merci
 Voila la réponse de la FFE :

"Bonjour,

Vous pouvez essayer de les contacter par téléphone. (club des supporters ... mais il y a pas de numéro sur le site !)
Mais concernant les JO de Londres, pour le moment ce ne sont que des pré réservations de places qui sont proposées au grand public.
La Fédération ne sait pas encore le nombre de places qu’elle pourra acheter.
Par sécurité, rien ne vous empêche d’acheter vos places sur les épreuves qui vous intéresse et de voir ensuite avec l’agence Plein Ciel Voyages pour tout ce qui concerne le trajet et l’hébergement."

du coup je vais appeler l'agence ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval