Idées exercices simples
Sujet commencé par : Edel1008 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Edel10081 personne suit ce sujet
Par Edel1008 : le 19/03/11 à 20:02:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour ! Alors voila j'ai un hongre de 12 ans en demi pension depuis quelques mois et je commence à le connaître un peu mieux et je le monte en carrière. Seulement voila maintenant que je me suis habituée à lui je voudrais commencer à "travailler" un peu plus avec lui mais je n'ai pas trop d'idées . Auriez-vous des petits exercices simples à me proposer ? sachant que j'ai à peu près le niveau galop 3 Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 19/03/11 à 20:07:52
Dire merci | pour travailler sur le plat ? le cheval lui il a quel "niveau" ? |
Par Edel1008 : le 19/03/11 à 20:12:40
Déconnecté Dire merci | GGT oui pour travailler sur la plat ou des petites choses rigolotes comme pour les n'enfants Le cheval lui, sait déjà beaucoup de chose et en était déjà à commencer la pirouette avec son propriétaire mais cela date de quelques années et il a été laissé au pré à faire quelques balades de temps en temps donc je pense qu'il a perdu à ce niveau là |
Par GGT : le 19/03/11 à 20:15:32
Dire merci | tu peux préparer un "parcours" de direction en mettant des petits repères au sol, et tu te dis "je passe entre ces 2 *", " je passe à gauche" j'ai fait ça récemment avec des taupinières et pour travailler la direction et l'écoute du cheval c'est très bien |
Par Edel1008 : le 19/03/11 à 20:33:58
Déconnecté Dire merci | GGT Merci je vais essayer de me faire des petits parcours déjà sur une feuille et je verrais s'il y a le matériel dans la carrière |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous