Protéger pour une endurance 20kms ?
Sujet commencé par : orkis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar orkis : le 19/03/11 à 20:42:36
Dire merci | Amis du soir bonsoir ! petite problématique de la soirée = voilà demain je sors en endurance sur une 20 kms (pas de souci pour elle et j'ai déjà fait une sortie en endu 20kms l'année dernière) ma jument (1m55 PS xPFS) n'a pas de souci particulier au niveau tendons et est assez solide (jamais d'engorgements,...) MAIS = depuis 5.6 jours il a beaucoup plut, les terrains sur lesquels on va sont réputés sableux et vont être détrempés aujourd'hui les jeunes chevaux ont courus sur le circuit pensez vous qu'il est utile de protéger les tendons avec des guêtres fermées types pro-choice (je lui mets ces guêtres là (des norton et lamicell) sur le cross) OU pas ? car c'est pareils si c'est trop pleins d'eau, elle va se traîner des protec' mouillées tout le long merci pour votre aide ! et bonne soirée |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par youyoupi : le 19/03/11 à 20:46:54
Dire merci | moi j'en mettrais pas ça va se gorger d'eau si ta jument n'a pas de soucis, et ne se touche pas, je vois pas l'intéret d'en mettre ça va la fragiliser c'est tout |
Par falbala : le 19/03/11 à 20:48:09
Déconnecté Dire merci | je n'en mettrai pas non plus, non seulement çà risque de se gorger d'eau, mais pire, si le sable rentre a l'interieur ta jument va blesser avec les frottements... si elle ne se touche pas d'habitude, il n'y a pas de raison d'en mettre... |
Par orkis : le 19/03/11 à 20:52:18
Dire merci | merci ça confirme bien ce que je pensais |
Par coccina : le 19/03/11 à 20:52:48
Dire merci | Je ne mettrais pas non plus sur un terrain sablonneux. Un terrain glissant accidenté, éventuellement... |
Par kagnotte : le 19/03/11 à 21:45:56
Dire merci | Chouette si tu sorts en endurance je vais pouvoir te suivre bientôt. |
Par lapatateuh : le 20/03/11 à 21:26:38
Dire merci | Je pense arriver après la bataille mais je dirai rien! RIne de pire que le stable qui s'introduit entre la guetre et la peau du cheval ou alors une guêtre détrempée! |
Par wicky : le 20/03/11 à 21:57:06
Dire merci | idem, le remède risque d'être pire que le mal ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous