Forum cheval
Le Forum Cheval

Semelles dans des Renegade ?

Sujet commencé par : wicky - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
Par wicky : le 20/03/11 à 16:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Qui a mis des semelles amortissantes dans ses hipposandales Renegade ?

J ai un doute que les semelles tiennent correctement vu que les Renegade sont ouvertes a l'arriere...




Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Pommekitty : le 10/05/11 à 06:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai vu ce post trop tard sinon j'aurais pu te prévenir que ça ne marcherait pas bien dans les renegades.

J'y avais pensé moi aussi pour mon cheval. Il a besoin de semelles mais ça ne va vraiment pas bien avec la forme des renegades, même celles de 6mm. Ca rend la sandale beaucoup trop petite. Peut-être avec des semelles en fin de vie presque plates comme une crêpe mais sinon , si ça rentre c'est que la sandale était beaucoup trop grande à la base, ce qui n'était pas ton cas.

Moi j'ai les 12mm dans les Epics et là ça passe nickel.

Par wicky : le 10/05/11 à 22:47:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 casimir, j'avais pris les plus fines en 6mm

Pommekitty, oui dommage que je n'ai pas lu ton expérience sur le sujet avant... Mais bon tant pis, je vais faire sans semelles... En fait j'avais des doutes sur leur bonne tenue en mouvement mais je ne pensais pas que ça réduirait à ce point la place dans la chaussure. J'aurais aimé apporter un peu plus de confort à ma jument aux antérieurs, mais en même temps je ne pense pas que ce soit vital pour elle non plus...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval