Herse trainée pour quad / micro tracteur
Sujet commencé par : thebiche - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar thebiche : le 21/03/11 à 09:19:26
Messages 1 à 4, Page : 1
Par SANNOM : le 21/03/11 à 09:34:54
Dire merci | J'en cherche une, assez petite et pas trop lourde pour faire tracter par ma shetland (pas de micro tracteur ni de quad à la maison). C'est assez galère à trouver (d'occaz). Tu l'as eu où la tienne ? |
Par thebiche : le 21/03/11 à 09:39:20
Déconnecté | c'est pas à moi en fait c'est sur une annonce c'est pour ca que je demande un peu d'informations a ceux qui en ont. et comme toi je cherche ... J'ai demandé la taille du module parce que ce n'est pas marqué dans l'annonce je pense dans les 60/70 cm de largeur et des modules comme ca on en trouve sur internet. Message édité le 21/03/11 à 09:29 |
Par Pegase64 : le 21/03/11 à 09:37:30
Dire merci | SANNOM vois avec mon zom, il doit pouvoir te trouver ça. Peut être une occase (enfin) de se voir? |
Par SANNOM : le 21/03/11 à 09:46:57
Dire merci | Pegase, pas bête ça ! Je cherche en occaz effectivement, car pour l'utilisation occasionnelle que j'en aurais, je ne souhaite pas y mettre une fortune De toute façon, il va falloir que je passe à Dépotech avec mon van (soucis de tapis de sol), j'en profiterais pour lui demander. Merci ! Thebiche, j'en avais trouvé une qui m'intéressait, mais à 500 kms de chez moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous