Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat en liquide

Sujet commencé par : gwendid - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
1 personne suit ce sujet
Par gwendid : le 22/03/11 à 11:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2009
80 messages
Dire merci
 Bonjour,

j'ai vendu ma jument et le mec veut me payer en liquide.
Je voudrais des témoignages, l'avez vous fait? Quels sont les recours au cas ou l'argent est faux ou volé?

Je pensais apporter l'argent à ma banque et attendre l'authentification des billets pour lui envoyer la carte de proprio. Qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par annega42 : le 05/03/17 à 09:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2017
3 messages
Dire merci
Merci pour toutes vos réponses assez réconfortantes. Bonne journée !

Par pascale : le 05/03/17 à 10:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter un cheval ss contrat?
Ca ne me dérangerait pas de payer un cheval en liquide, même si je ne l'ai jamais fait, mais hors de question de ne pas faire de contrat de vente: ça prends 5 mn et en cas de souci, ça peut faire un moyen de pression!

EN liquide, autre souci: mon premier van m'a été payé en liquide qd je l'ai revendu, 3200€. Le gars m'a accompagné à la caisse d'épargne de la ville où j'ai mon cheval qui nous a affirmé de pas pouvoir vérifier les billets
Soit disant qu'ils n'avaient pas de bécane pour vérifier car ils ne prennent pas de dépôt, tout passe par l'automate! J'ai fais confiance et ça s'est bien passé, ouf!

J'ai payé ma caravane en liquide l'année dernière, somme approchante. Pourquoi? Parce que c'est plus facile de négocier qd tu brandit des biffetons sous le nez de la personne
Du coup, nous sommes allés à leur banque et la banque a pris 10 mn pour vérifier les billets.....

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval