Et lui oui encore
Sujet commencé par : even - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee2 personnes suivent ce sujet.
Par even : le 23/03/11 à 19:29:27
Déconnecté | alors toujour a la recherche de ma futur perle alors diamante 5 ans pre pour le moment je c'est juste ca d'autre infos plus tard j'ais demander Lien |
Par Ice Queen : le 23/03/11 à 20:07:42
Dire merci | Il est joli! après je suis pas fan de la monte du mec bref c'est pas le sujet Il se déplace plutôt pas mal je trouve ça serait pas mal d'avoir des photos au carré pour voir sa morpho! |
Par even : le 23/03/11 à 20:21:11
Déconnecté | oui je vais demander |
Par onlyme : le 23/03/11 à 20:21:54
Dire merci | Pareil qu'Ice Queen, pas fan du toutde la monte du mec (les mains sur les cuisses ... C'est original...) Mais parcontre le cheval.... J'aime enormement....!!!!!!!!!!!!!!!! Il se deplace bien, je ne vois pas de signe de malaise, il a une robe magnifique et une bouille tres chou!! Mais, pareil qu'Ice Queen (encore.. Lol) il faudrais voir des photos au carré pour donner une meilleur vision des choses |
Par Marine_du19 : le 23/03/11 à 20:22:00
Dire merci | Waw |
Par even : le 23/03/11 à 20:24:34
Par even : le 23/03/11 à 20:26:44
Déconnecté | ce qui me dérange c'est la criniére |
Par ptitelouve : le 23/03/11 à 20:36:17
Déconnecté | pffiou ! J'aime beaucoup ! |
Par wicky : le 23/03/11 à 20:43:42
Dire merci | J'adore sa robe pour le reste je ne me prononce pas, pas assez connaisseuse le verrais bien en western le loulou moi... |
Par Soniazur : le 23/03/11 à 20:45:01
Dire merci | il est a combien si ce n'est pas indiscret? |
Par ashtraygirl : le 23/03/11 à 20:49:47
Déconnecté | ses pieds me choquent plus que sa crinière! |
Par Chrysalis : le 23/03/11 à 20:55:21
Dire merci | ho bah il est pas mal ce petit ibérique! pas trottinette,une orientation correcte,des allures sympa,encore un peu vert mais fort plaisant! |
Par Ice Queen : le 23/03/11 à 21:15:18
Dire merci | On voit pas super bien sur la photo il est pris un peu de 3/4 Bon sinon une encolure assez bien construite, une belle épaule La ligne de dos m'a pas l'air très tendue, jarrets peut être un peu droits. Qu'est ce qu'elle a sa crinière? Il a une robe très très flatteuse par contre! il est champagne? on dirait qu'il a les yeux verts avec les muqueuses claires |
Par even : le 23/03/11 à 21:17:32
Déconnecté | pas asser longue |
Par fili : le 23/03/11 à 21:30:07
Dire merci | Très joli cheval! Par contre ce qui est marrant c'est qu'il a pas trop les allures d'un PRE. Ca me dérangerai pas, sauf si je cherchais vraiment un PRE j'aimerai qu'il ait des allures assez relevées |
Par boheme59 : le 23/03/11 à 22:47:44
Dire merci | sa robe est vraiment magnifique !! |
Par sarah.bl : le 23/03/11 à 23:42:55
Dire merci | Ce que je n'aime pas dans son modèle : - la ligne du dessus (pas tendu, en descendant) - les postérieurs (jarrets droits ? un peu ouvert et on a l'impression que les postérieurs sont loin) - les pieds Je le trouve un chouilla long aussi. Par contres les allures sont pas trop mal, il ne fait pas trottinette pour un PRE. La couleur : on aime ou pas, c'est quoi d'ailleurs, du champagne ? C'est quoi le prix de ce cheval si c'est pas indiscret ? PRE PP de couleur débourré, ça doit pas être donné. |
Par trounioune : le 23/03/11 à 23:46:21
Dire merci | t'as pas des vidéos en liberté? parceque je ne sais pas si c'est parceque le cavalier gache tout mais perso les allures ne sont pas extraordinaires, pas un engagement terrible, je sais que le cheval est jeune mais à part sa robe et un physique harmonieux il n'y a pas le ptit truc ... |
Par farouck : le 24/03/11 à 08:47:57
Dire merci | oh, le cheval de Barbie!!: |
Par Nathy64 : le 24/03/11 à 08:54:32
Déconnecté | Perso je ne suis pas vraiment fan non plus Je suis pourtant amoureuse de PRE mais là je ne le trouve pas convainquant J'aime beaucoup la robe mais pour le reste je ne lui trouve pas de brio, il ferait pour moi plutôt poney, pas de belles allures et pas super bien fait bref franchement pas fan !!! Je pense que si tu cherches un autre cheval de spectacle tu dois pouvoir trouver mieux, sans compter que vue la robe ils doivent en demander un prix certain |
Par Fejica : le 24/03/11 à 13:15:17
Dire merci | tres chouette couleur mais pareil je suis vraiment pas fan de ses allures, elle sont etriquees et pas tres fluides je trouve :-S |
Par leslie67 : le 24/03/11 à 13:34:28
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 13:40:10
Dire merci | L'antérieur gauche a l'air d'être un pied bot amélioré! Bref rédhibitoire suivant! |
Par even : le 24/03/11 à 20:57:28
Déconnecté | alors il a des demi papier entier son prix 4500 aprés j'ais pas dit que je prend direct je regarde dejas a droite a gauche |
Par Eclair : le 24/03/11 à 21:26:10
Dire merci | comme lapatateuh => sont antérieur gauche =>on dirait vraiment vraiment un pied bot un peu amélioré Rien que pour ça pour moi ça serait non. J'ai eut un cheval avec un pied bot, et entre les maréchaux qui savent pas quoi en faire plus le fait qu'il faut quand même que l'autre antérieurs soit pas trop en décalage.... on arrive vite à des très mauvais aplombs qui usent le cheval plus vite. Après je lui trouve une encolure étrange, je ne saurait ire pourquoi, mais quelque chose me dérange. Sa ligne de dos est pas très jolie, se qui va amener des difficultés de travailler avec un dos tendu et amener des allures étriquées parfois. les jarrets sont un peu droit et son postérieur gauche semble légèrement orienté vers l'intérieur. (c'est moi qui lui voit les fesses plus haute que le garrot ou juste une impression du à la photo??) |
Par Saby : le 24/03/11 à 22:27:00
Dire merci | Comment vous pouvez jugez alors qu'il est de traviole sur la photo ?? Even comme ça ( pas vue la vidéo) il me semble bien beau ! Mais une photo au carré, un vrai carré quoi ne serait pas de refus |
Par Saby : le 24/03/11 à 22:29:51
Dire merci | Ah bah j'aime ses allures, justement parce qu'elles ne sont pas relevées ! Tu sais que je ne suis pas fana des allures de PRE Moi j'aime Le mec n'a pas une monte splendide, mais il n'embête pas le cheval, il est posé point. Je me répète, j'aime bien ce petit cheval ! |
Par Borane : le 25/03/11 à 11:06:05
Dire merci | J'adore cette robe Even, une crinière ça pousse Quand au jeune homme que le monte, à part qu'il chausse vraiment court, rien à dire, les mains basses ne me gênent pas... on voit qu'il a une main douce ; il indique tout en douceur la direction et l'attitude à prendre, du bout des doigts |
Par stephy92 : le 25/03/11 à 12:09:15
Dire merci | beau petit cheval avec couleur intéressante pour toi qui fait du spectacle. Les allures sont un peu étriquées et précipitées, pas de brio, mais en même temps c'est pas pour aller sur les carrés de dressage. Il faut surtout voir si son caractère et son mental correspondent à ce que tu veux lui faire faire. Pour la morpho pure une vraie photo au carré ne serait pas de refus Une vidéo en liberté serait intéessante également pour voir comment il se déplace sans cavalier. |
Par stephy92 : le 25/03/11 à 12:09:38
Dire merci | Il toise combien? |
Par palopowers80 : le 25/03/11 à 12:15:33
Déconnecté | il me fait penser a un poney même dans des allures mais j'aime la robe |
Par sheytana : le 25/03/11 à 12:19:56
Dire merci | Moi j'aime bien, même ses allures je les trouve sympa |
Par typho : le 25/03/11 à 17:05:40
Dire merci | je sais que c'est pas vraiment une réponse à la question d'even (quoique sur les allures, peut-être?), mais vous trouvez que le cavalier ne gène pas le cheval, vous? moi, je trouve qu'il a les mains figées qui ne suivent pas du tout la bouche mais qui montent et qui descendent à chaque fois qu'il s'enlève (au trot), et qui bloque le balancier au galop. sinon, il est joli, pour le modèle, je sais pas dire. sauf pour les pieds, où je le trouve haut perché. |
Par nathou : le 25/03/11 à 18:33:14
Dire merci | J'adore sa robe |
Par Borane : le 25/03/11 à 18:44:21
Dire merci | typho : ce qui fait bizarre sur les vidéos c'est que le cavalier est bien trop grand par rapport au cheval, on dirait même que la selle est trop petite pour lui. Sinon les rênes sont longues, les doigts ouverts sur les rênes, le cheval reste libre et, non, l'encolure au galop n'est pas bloquée. |
Par fili : le 25/03/11 à 18:45:36
Dire merci | Tu cherches un PRE ou pas spécialement? Parce que pour moi un PRE ça a des allures comme ca: Mais je le trouve très beau! |
Par milo : le 25/03/11 à 18:51:14
Dire merci | en tous cas il est bien concentré au travail par contre je trouve que pour du spectacle il manque de brillo, mais les vidéos n'ont pas été prises dans ce but non plus... il faudrait le voir au travail en liberté. |
Par Borane : le 25/03/11 à 19:01:28
Dire merci | fili : c'est également excessif comme photo de PRE. Là il "trotte du genou" ce beau PRE et en vieillissant... |
Par beeboylee : le 25/03/11 à 21:21:15
Dire merci | Ok il billarde à mort. et la fille semble assise sur le rein? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous